Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Assurance

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Assurance  
 
Benne Port
Chef de cabine
Posté le 01/09/2007 à 22:57:18
Voir le profil de Benne Port Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 31/08/2007

 
Bonjour,

je me présente Maxi Benne propriétaire et gérant de l'aéroport Benne Port. Je me suis inscrit aujourd'hui et après quelques minutes de réfléxion j'ai remarqué qu'une assurance à 90 % valait assez chère et qu'en plus les impôts prévlèves aussi de l'argent pour cette assurance.

Ma question est la suivante: au début, une assurance est-elle vraiment nécéssaire ?

__________________________

 
 
arnoger
Pilote
Posté le 01/09/2007 à 23:09:49
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 005
Depuis : 29/08/2007

 

salut je debut aussi mais je te donne mon avis

je pense que c a ce moment ou tu n'a pas d'experience que tu a le plus de chance de ce crashé et sans reboursement la partie est fini si tu n'a plus d'argent

a+


__________________________
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable


 
 
timad
Contrôleur aérien
Posté le 01/09/2007 à 23:11:26
Voir le profil de timad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à timad
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 18/03/2007

 

Salut,

Il vaut que tu la garde à 90%, tu auras de meilleur remboursement en cas de crash ou attaque teroriste.

Bon vols.


__________________________

 
 
Benne Port
Chef de cabine
Posté le 01/09/2007 à 23:17:42
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 31/08/2007

 

Mhh d'accord enfin Lundin ca va faire un peu lourd lourd tout ca, une assurance, les impôts, les slaires...Ca va être dur d'amortir le coùt du kérozène et de faire du bénéfice cette semaine

Enfin merci pour cette réponse


__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/09/2007 à 23:21:01
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

tes premiers impots sont divisés par 3 la premiere fois


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 23:38:29
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

oui, dit toi que c'est toujour sa de gagner... et quand tu aura plus d'avions, donc plus de benef, tu pourra te permettre de mettre ton assurance à 0%... (moi je l'ai fait dès que je suis arriver, le premier jour, et c'était pas la bonne solution ^^)


__________________________

 
 
arnoger
Pilote
Posté le 01/09/2007 à 23:53:03
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 005
Depuis : 29/08/2007

 

lundi tu payera de toute facon pour le taux a 90%

lit bien la page assurance il indique ceci:

    Citation :
Attention : si vous changez votre assurance, vous payez la somme de l'actuelle en avance.
Ex : si votre assurance est de 90% à 250,000 $ et que vous choisissez une a 50% vous devez payer 250,000$
Si votre assurance est de 0% à 0 $ et que vous choisissez une à 80% vous devez payer 0 $


a+


__________________________
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable


 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2007 à 23:59:51
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

voila, donc je pense qu'avoir une assurance est bien... au début, car j'ai 9 hanagrs, et 400.000$ a payer tt les semaines, cela me revien moin cher de repayer un avion de temps en temps ^^


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/09/2007 à 09:21:43
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Je te conseille de la garder c'est toujours utile contre les terroristes ! De plus, si tu viens de commencer, je te conseillerais de remettre à zéro lundi après les impôts pour mieux commencer

--Message édité par Léo le 02/09/2007 à 09:21:49--
__________________________

 
 
zigolus
Pilote
Posté le 02/09/2007 à 13:50:36
Voir le profil de zigolus Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zigolus Envoyer un message privé à zigolus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 569
Depuis : 06/06/2007

 

Léo a raison ...
Léo a toujours raison


__________________________
"Les généreux" recrute !
Avec un capital social de 6,088,520 $
Vous gagnerez 1 000 000 $ dès votre intégration à l'alliance
http://airstart-lesgenereux.xooit.com

 
 
kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 02/09/2007 à 14:20:13
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 459
Depuis : 08/05/2007

 

lol, heureusement, car si il avait poster plus de 7500 message ou il avait tous tort... je te laisse imaginer les dégâts ^^


__________________________

 
 
mizar
Chef de cabine
Posté le 02/09/2007 à 16:25:51
Voir le profil de mizar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mizar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 22/08/2007

 

L'assurance sert à rien sauf en cas de crash! lol


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/09/2007 à 16:26:54
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

    Citation de zigolus :
Léo a raison ...
Léo a toujours raison


Faillot


__________________________

 
 
Benne Port
Chef de cabine
Posté le 07/09/2007 à 21:01:00
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 31/08/2007

 

Attention, j'ai de nouvelle questions, questions que je pose ici pour éviter de recréer un autre sujet

Je possède 3 avions type A319 ayant une autonomie de 12,265 Km. Un voyage jusqu'en Chine représente pour moi 9000 Km soit environ 21 000 Litres de kérosène. Ce que je voulais savoir c'est est-ce qu'il faut pouvoir couvrir l'aller/retour avec un seul plein de kérosène ou alors une fois arrivée à destination l'avion refait un plein pour pouvoir rentrer. Je m'explique pour pouvoir entreprendre le voyage cité plus haut faut-il que mon avion doit pouvoir contenir 42 000 Litres de kérosène ?

Est-ce rentable de faire des missions aussi longue avec un avion type A319 et mieux vaut-il faire des missions Transport de clients ou alors des missions missions Immediates pour pouvoir faire le maximum de bénéfices ?

Ensuite un vol Supersonique est-il rentable ? Parceque quand je vois la consomation d'un des ces petits bijoux par heure...Ca fait peur !

Puis l'A380 est l'avion qui peut emporter avec lui le plus de passagers et est le plus rapide des gros porteurs mais peut-on le rentabiliser ? J'aime bien cette avion et à l'avenir pouvoir en posséder quelques exemplaires me plairait

Je crois que c'est tout pour le moment et c'est déjà bien

Maintenant j'attends vos réponses avec impatience

( si vous n'arrivez pas à comprendre mes questions n'hésitez pas à le faire remarquer x))

--Message édité par Benne Port le 07/09/2007 à 21:04:23--
__________________________

 
 
timad
Contrôleur aérien
Posté le 07/09/2007 à 21:07:08
Voir le profil de timad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à timad
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 18/03/2007

 

Tu dois diviser l'automie de tes avions par deux pour choisir tes missions sinon c'est le crash!!!!!!!

Bons vols


__________________________

 
 
arnoger
Pilote
Posté le 07/09/2007 à 21:14:28
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 005
Depuis : 29/08/2007

 

salut
1/ pour la premier question oui il faut couvrire aller retour donc avec tes avion c pas possible

2/ aussi longue oui mais pas avec des A319 et moi je fait ni transport client ni mission immediate (machandise)

3/ pour ma par je dirais que ce n'est pas retable mais c mon avis

4/ il m'en reste 1 mais je vais le changé je prefere le B777

pour tous c reponce ce sont mes avis donc attention on a pas la meme facon de joué

et il y a des topic sur chaqune de tes question en haut clique sur recherche
a+
si tu a d'autre question


__________________________
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable


 
 
Nikos
Commandant
Posté le 07/09/2007 à 21:48:23
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007

 

tout d' abord faut lire la FAQ !!! Elle existe, c' est pas pour rien !


__________________________



 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 07/09/2007 à 23:22:41
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

1/ Comme l'a dit arnoger..c'ets l'aller et le retour et essaye de laisser une marge en cas ou

2/Cela depends surtout de tes connexions...si tu es souvent la (3 à 4 fois) fais des immediates..Si tu ne vient que tout les 2 jours...fais machandises...

Enfin pour l'instant avec un A319..je te conseillerai surtout de ne faire que des immediates ..Plus tard lorsque tu aura des long courriers..tu pourra penser au mission marchandises

3/ Un supersonique est rentable a partir du moment ou tu a 18 avions....il te permet d'avoir pas mal de reput' et ces missions sont bien payé..Pour ce qui est du kero..tu a le Bonus qui te le "rembourse"

4/Un A380 peut etre rentable mais je prefere aussi le 777 (il coute moins cher...et tu peux faire pas mal de mission )


Bon jeu...


__________________________

Joueur d'AS

 
 
osorkon
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2007 à 13:40:56
Voir le profil de osorkon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à osorkon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 03/09/2007

 

bonjour tant qu'on est dans le sujet, est-ce qu'on est oblige d'assurer tous ses avion ou est-ce qu'on peut en assurer que quelques uns par ci par la ???


__________________________

 
 
housam
Pilote
Posté le 08/09/2007 à 13:42:39
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006

 

Sois tu les assure tous sois tu les assure pas


__________________________


 
 
osorkon
Stewart/hôtesse
Posté le 08/09/2007 à 13:45:05
Voir le profil de osorkon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à osorkon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 03/09/2007

 

c'est assez embetant parce quand les avions vieillissent, ils valent presque plus rien alors on s'en fou un peu si il se crash mais si il est tout nouveau et qu'il se fait detourner, ca doit mettre les nerfs.
merci pour votre reponse


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Assurance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024