|
Auteur |
Assurance |
|
|
Benne Port Chef de cabine |
|
Posté le 01/09/2007 à 22:57:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 90
Depuis : 31/08/2007
|
|
Bonjour,
je me présente Maxi Benne propriétaire et gérant de l'aéroport Benne Port. Je me suis inscrit aujourd'hui et après quelques minutes de réfléxion j'ai remarqué qu'une assurance à 90 % valait assez chère et qu'en plus les impôts prévlèves aussi de l'argent pour cette assurance.
Ma question est la suivante: au début, une assurance est-elle vraiment nécéssaire ? __________________________
|
|
|
arnoger Pilote
|
|
Posté le 01/09/2007 à 23:09:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 005
Depuis : 29/08/2007
|
|
salut je debut aussi mais je te donne mon avis
je pense que c a ce moment ou tu n'a pas d'experience que tu a le plus de chance de ce crashé et sans reboursement la partie est fini si tu n'a plus d'argent
a+ __________________________ Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable
|
|
|
timad Contrôleur aérien
|
|
Posté le 01/09/2007 à 23:11:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 166
Depuis : 18/03/2007
|
|
Salut,
Il vaut que tu la garde à 90%, tu auras de meilleur remboursement en cas de crash ou attaque teroriste.
Bon vols. __________________________
|
|
|
Benne Port Chef de cabine
|
|
Posté le 01/09/2007 à 23:17:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 90
Depuis : 31/08/2007
|
|
Mhh d'accord enfin Lundin ca va faire un peu lourd lourd tout ca, une assurance, les impôts, les slaires...Ca va être dur d'amortir le coùt du kérozène et de faire du bénéfice cette semaine
Enfin merci pour cette réponse __________________________
|
|
|
Dadou5173 Pilote de tests
|
|
Posté le 01/09/2007 à 23:21:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007
|
|
tes premiers impots sont divisés par 3 la premiere fois __________________________
Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
|
|
|
kevdu53 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/09/2007 à 23:38:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 459
Depuis : 08/05/2007
|
|
oui, dit toi que c'est toujour sa de gagner... et quand tu aura plus d'avions, donc plus de benef, tu pourra te permettre de mettre ton assurance à 0%... (moi je l'ai fait dès que je suis arriver, le premier jour, et c'était pas la bonne solution ^^) __________________________
|
|
|
arnoger Pilote
|
|
Posté le 01/09/2007 à 23:53:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 005
Depuis : 29/08/2007
|
|
lundi tu payera de toute facon pour le taux a 90%
lit bien la page assurance il indique ceci:
Citation : Attention : si vous changez votre assurance, vous payez la somme de l'actuelle en avance.
Ex : si votre assurance est de 90% à 250,000 $ et que vous choisissez une a 50% vous devez payer 250,000$
Si votre assurance est de 0% à 0 $ et que vous choisissez une à 80% vous devez payer 0 $ |
a+
__________________________ Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable
|
|
|
kevdu53 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 01/09/2007 à 23:59:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 459
Depuis : 08/05/2007
|
|
voila, donc je pense qu'avoir une assurance est bien... au début, car j'ai 9 hanagrs, et 400.000$ a payer tt les semaines, cela me revien moin cher de repayer un avion de temps en temps ^^ __________________________
|
|
|
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 02/09/2007 à 09:21:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Je te conseille de la garder c'est toujours utile contre les terroristes ! De plus, si tu viens de commencer, je te conseillerais de remettre à zéro lundi après les impôts pour mieux commencer --Message édité par Léo le 02/09/2007 à 09:21:49-- __________________________
|
|
|
zigolus Pilote
|
|
Posté le 02/09/2007 à 13:50:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 569
Depuis : 06/06/2007
|
|
Léo a raison ...
Léo a toujours raison __________________________ "Les généreux" recrute !
Avec un capital social de 6,088,520 $
Vous gagnerez 1 000 000 $ dès votre intégration à l'alliance
http://airstart-lesgenereux.xooit.com
|
|
|
kevdu53 Apprenti-pilote
|
|
Posté le 02/09/2007 à 14:20:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 459
Depuis : 08/05/2007
|
|
lol, heureusement, car si il avait poster plus de 7500 message ou il avait tous tort... je te laisse imaginer les dégâts ^^ __________________________
|
|
|
mizar Chef de cabine
|
|
Posté le 02/09/2007 à 16:25:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 74
Depuis : 22/08/2007
|
|
L'assurance sert à rien sauf en cas de crash! lol __________________________
|
|
|
Léo Pilote de chasse
|
|
Posté le 02/09/2007 à 16:26:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Citation de zigolus : Léo a raison ...
Léo a toujours raison |
Faillot __________________________
|
|
|
Benne Port Chef de cabine
|
|
Posté le 07/09/2007 à 21:01:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 90
Depuis : 31/08/2007
|
|
Attention, j'ai de nouvelle questions, questions que je pose ici pour éviter de recréer un autre sujet
Je possède 3 avions type A319 ayant une autonomie de 12,265 Km. Un voyage jusqu'en Chine représente pour moi 9000 Km soit environ 21 000 Litres de kérosène. Ce que je voulais savoir c'est est-ce qu'il faut pouvoir couvrir l'aller/retour avec un seul plein de kérosène ou alors une fois arrivée à destination l'avion refait un plein pour pouvoir rentrer. Je m'explique pour pouvoir entreprendre le voyage cité plus haut faut-il que mon avion doit pouvoir contenir 42 000 Litres de kérosène ?
Est-ce rentable de faire des missions aussi longue avec un avion type A319 et mieux vaut-il faire des missions Transport de clients ou alors des missions missions Immediates pour pouvoir faire le maximum de bénéfices ?
Ensuite un vol Supersonique est-il rentable ? Parceque quand je vois la consomation d'un des ces petits bijoux par heure...Ca fait peur !
Puis l'A380 est l'avion qui peut emporter avec lui le plus de passagers et est le plus rapide des gros porteurs mais peut-on le rentabiliser ? J'aime bien cette avion et à l'avenir pouvoir en posséder quelques exemplaires me plairait
Je crois que c'est tout pour le moment et c'est déjà bien
Maintenant j'attends vos réponses avec impatience
( si vous n'arrivez pas à comprendre mes questions n'hésitez pas à le faire remarquer x))
--Message édité par Benne Port le 07/09/2007 à 21:04:23-- __________________________
|
|
|
timad Contrôleur aérien
|
|
Posté le 07/09/2007 à 21:07:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 166
Depuis : 18/03/2007
|
|
Tu dois diviser l'automie de tes avions par deux pour choisir tes missions sinon c'est le crash!!!!!!!
Bons vols __________________________
|
|
|
arnoger Pilote
|
|
Posté le 07/09/2007 à 21:14:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 005
Depuis : 29/08/2007
|
|
salut
1/ pour la premier question oui il faut couvrire aller retour donc avec tes avion c pas possible
2/ aussi longue oui mais pas avec des A319 et moi je fait ni transport client ni mission immediate (machandise)
3/ pour ma par je dirais que ce n'est pas retable mais c mon avis
4/ il m'en reste 1 mais je vais le changé je prefere le B777
pour tous c reponce ce sont mes avis donc attention on a pas la meme facon de joué
et il y a des topic sur chaqune de tes question en haut clique sur recherche
a+
si tu a d'autre question __________________________ Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable
|
|
|
Nikos Commandant
|
|
Posté le 07/09/2007 à 21:48:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 402
Depuis : 18/05/2007
|
|
tout d' abord faut lire la FAQ !!! Elle existe, c' est pas pour rien ! __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
|
Posté le 07/09/2007 à 23:22:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
1/ Comme l'a dit arnoger..c'ets l'aller et le retour et essaye de laisser une marge en cas ou
2/Cela depends surtout de tes connexions...si tu es souvent la (3 à 4 fois) fais des immediates..Si tu ne vient que tout les 2 jours...fais machandises...
Enfin pour l'instant avec un A319..je te conseillerai surtout de ne faire que des immediates ..Plus tard lorsque tu aura des long courriers..tu pourra penser au mission marchandises
3/ Un supersonique est rentable a partir du moment ou tu a 18 avions....il te permet d'avoir pas mal de reput' et ces missions sont bien payé..Pour ce qui est du kero..tu a le Bonus qui te le "rembourse"
4/Un A380 peut etre rentable mais je prefere aussi le 777 (il coute moins cher...et tu peux faire pas mal de mission )
Bon jeu...
__________________________
Joueur d'AS |
|
|
osorkon Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 08/09/2007 à 13:40:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 03/09/2007
|
|
bonjour tant qu'on est dans le sujet, est-ce qu'on est oblige d'assurer tous ses avion ou est-ce qu'on peut en assurer que quelques uns par ci par la ??? __________________________
|
|
|
housam Pilote
|
|
Posté le 08/09/2007 à 13:42:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 670
Depuis : 15/12/2006
|
|
Sois tu les assure tous sois tu les assure pas __________________________
|
|
|
osorkon Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 08/09/2007 à 13:45:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 03/09/2007
|
|
c'est assez embetant parce quand les avions vieillissent, ils valent presque plus rien alors on s'en fou un peu si il se crash mais si il est tout nouveau et qu'il se fait detourner, ca doit mettre les nerfs.
merci pour votre reponse __________________________
|