Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   les missions immediates

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   les missions immediates  
 
bussy 77600
Stewart/hôtesse
Posté le 12/09/2007 à 17:37:00
Voir le profil de bussy 77600 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bussy 77600  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 10/09/2007

 
Bonjour à tous,

je suis débutant et je fais tourner 3 moyens courriers
j ai donc suivi les conseils et je les fais tourner sur des missions immediates - me connectant souvent des que les avions rentrent je les fait immediatement repartir - j essaye de les place sur les plus rentables : gains / usure
néenmoins est ce que ces missions sont réellement intéressantes ? vous les vieux bricarts, les gestionnaires renomés, les utilisz vous ou faut il mieux moins voler mais sur des missions clients bien mieux payées - en vous remerciant d'avance pour vos conseils - bons vols à tous

__________________________

 
 
gc91
Pilote
Posté le 12/09/2007 à 17:38:17
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Quand tu débute fais des missions immédiates ce le plus rentable (surtout si tu a des courts courriers)


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 12/09/2007 à 17:39:59
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

tout dépend de ta disponibilitée, je dirais que l'immédiate est plus rentable, à condition de pouvoir relancer son avion très peu de temps après son retour

si tu ne te connectes qu'une à deux fois par jour je te conseilleplutot des missions clients ou marchandises qui offrent plus d'argent et de réputation


__________________________


 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 12/09/2007 à 18:36:59
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007

 

Bonjour,

Lors de mes débuts, je faisais voler mon b717 en mission immediate le jour et en client la nuit et mes 737 uniquement en mission clients et/ou marchandise.

bon vol


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 12/09/2007 à 19:08:14
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Etant donné que tu peux te connecter à ta guise, tu es de la catégorie des joueurs qui pourront progresser le plus vite.

En effet, les missions immédiates d'1 heure sont les plus rentables en terme de bénéfice net et eu égard au faible prix d'achat de ce type d'appareil (B717, A319 par exemple). Tu peux commencer exclusivement par là.

Par la suite, lorsque tu auras assis ton équilibre financier et assurer tes arrières (agents de sécurité, détecteurs de métaux, stock de kéro ), tu essaieras de faire progresser harmonieusement ton capital et ta réputation, cette dernière étant également absolument nécessaire pour l'évolution. Des plus longs courriers (genre B777) te permettront alors d'atteindre tes objectifs grâce aux missions marchandises, voire clients.

Personnellement, je garde des p'tits coucous même si j'en ai des plus gros. Surtout en cette période de pénurie, ils ne consomment pas beaucoup et rapportent un max.

Bons vols à toi !

--Message édité par Cobrazeb le 12/09/2007 à 19:09:52--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
Nounou
Pilote
Posté le 13/09/2007 à 12:20:33
Voir le profil de Nounou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nounou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 235
Depuis : 06/07/2007

 

fais que des missions immediates et mets le reste apres tout debrouiller dans la banque et quand tu aura un million et quelque vend un de tes avions et achete un B777 ou 340 tres cool cette idée


__________________________



 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 13/09/2007 à 19:52:59
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Cobrazeb :
Etant donné que tu peux te connecter à ta guise, tu es de la catégorie des joueurs qui pourront progresser le plus vite.

En effet, les missions immédiates d'1 heure sont les plus rentables en terme de bénéfice net et eu égard au faible prix d'achat de ce type d'appareil (B717, A319 par exemple). Tu peux commencer exclusivement par là.

Par la suite, lorsque tu auras assis ton équilibre financier et assurer tes arrières (agents de sécurité, détecteurs de métaux, stock de kéro ), tu essaieras de faire progresser harmonieusement ton capital et ta réputation, cette dernière étant également absolument nécessaire pour l'évolution. Des plus longs courriers (genre B777) te permettront alors d'atteindre tes objectifs grâce aux missions marchandises, voire clients.

Personnellement, je garde des p'tits coucous même si j'en ai des plus gros. Surtout en cette période de pénurie, ils ne consomment pas beaucoup et rapportent un max.

Bons vols à toi !


Je suis tout à fait d'accord avec cobrazeb. Je voulais juste rajouter de ne pas "fantasmer" trop vite sur les gros porteurs car plus la mission sera"chargée" plus le temps d'attente sera long (aucune rentrée d'argent pendant ce temps là). Mixes les types de missions (marchandises, clients et immédiates) pour pouvoir acquérir de la réputation, indispensable pour tes aggrandissements.

a+ et bon vol


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 13/09/2007 à 19:57:16
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.


__________________________
IP

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 13/09/2007 à 20:10:00
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Il Palazzo :
Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.

Sans vouloir te contredire, Je trouve qu'il manque la décote de l'avion dans ton calcul. Si une mission peut etre faite avec un 737 au lieu dun 777 (c est un exemple)le benef net de la mission ne sera que meilleur car le 737 est bien moins cher.


__________________________

 
 
denislb
Chef de cabine
Posté le 13/09/2007 à 22:08:29
Voir le profil de denislb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denislb
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 87
Depuis : 24/04/2007

 

et si on peu faire le vol avec un 717


__________________________
ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même.

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 14/09/2007 à 20:57:52
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de chouch73 :
    Citation de Il Palazzo :
Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.

Sans vouloir te contredire, Je trouve qu'il manque la décote de l'avion dans ton calcul. Si une mission peut etre faite avec un 737 au lieu dun 777 (c est un exemple)le benef net de la mission ne sera que meilleur car le 737 est bien moins cher.


Bien sur que pour affiner le calcul il faut inclure la decote de l'avion. Ce que je donne c'est surtout a titre indicatif.
De plus je pense que personne n'est assez fou pour envoyer un B777 sur une mission de 5 h immediate.

--Message édité par Il Palazzo le 14/09/2007 à 20:59:08--
__________________________
IP

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 14/09/2007 à 23:13:37
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

il faut surtout du courage lol


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   les missions immediates

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024