|
Auteur |
les missions immediates |
|
|
bussy 77600 Stewart/hôtesse |
|
Posté le 12/09/2007 à 17:37:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 69
Depuis : 10/09/2007
|
|
Bonjour à tous,
je suis débutant et je fais tourner 3 moyens courriers
j ai donc suivi les conseils et je les fais tourner sur des missions immediates - me connectant souvent des que les avions rentrent je les fait immediatement repartir - j essaye de les place sur les plus rentables : gains / usure
néenmoins est ce que ces missions sont réellement intéressantes ? vous les vieux bricarts, les gestionnaires renomés, les utilisz vous ou faut il mieux moins voler mais sur des missions clients bien mieux payées - en vous remerciant d'avance pour vos conseils - bons vols à tous __________________________
|
|
|
gc91 Pilote
|
|
Posté le 12/09/2007 à 17:38:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007
|
|
Quand tu débute fais des missions immédiates ce le plus rentable (surtout si tu a des courts courriers) __________________________
Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
|
|
gaven Pilote de chasse
|
|
Posté le 12/09/2007 à 17:39:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007
|
|
tout dépend de ta disponibilitée, je dirais que l'immédiate est plus rentable, à condition de pouvoir relancer son avion très peu de temps après son retour
si tu ne te connectes qu'une à deux fois par jour je te conseilleplutot des missions clients ou marchandises qui offrent plus d'argent et de réputation __________________________
|
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
|
Posté le 12/09/2007 à 18:36:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
|
|
Bonjour,
Lors de mes débuts, je faisais voler mon b717 en mission immediate le jour et en client la nuit et mes 737 uniquement en mission clients et/ou marchandise.
bon vol __________________________
|
|
|
Cobrazeb Apprenti-pilote
|
|
Posté le 12/09/2007 à 19:08:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 479
Depuis : 10/08/2007
|
|
Etant donné que tu peux te connecter à ta guise, tu es de la catégorie des joueurs qui pourront progresser le plus vite.
En effet, les missions immédiates d'1 heure sont les plus rentables en terme de bénéfice net et eu égard au faible prix d'achat de ce type d'appareil (B717, A319 par exemple). Tu peux commencer exclusivement par là.
Par la suite, lorsque tu auras assis ton équilibre financier et assurer tes arrières (agents de sécurité, détecteurs de métaux, stock de kéro ), tu essaieras de faire progresser harmonieusement ton capital et ta réputation, cette dernière étant également absolument nécessaire pour l'évolution. Des plus longs courriers (genre B777) te permettront alors d'atteindre tes objectifs grâce aux missions marchandises, voire clients.
Personnellement, je garde des p'tits coucous même si j'en ai des plus gros. Surtout en cette période de pénurie, ils ne consomment pas beaucoup et rapportent un max.
Bons vols à toi !
--Message édité par Cobrazeb le 12/09/2007 à 19:09:52-- __________________________ Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous |
|
|
Nounou Pilote
|
|
Posté le 13/09/2007 à 12:20:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 235
Depuis : 06/07/2007
|
|
fais que des missions immediates et mets le reste apres tout debrouiller dans la banque et quand tu aura un million et quelque vend un de tes avions et achete un B777 ou 340 tres cool cette idée __________________________
|
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
|
Posté le 13/09/2007 à 19:52:59 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
|
|
Citation de Cobrazeb : Etant donné que tu peux te connecter à ta guise, tu es de la catégorie des joueurs qui pourront progresser le plus vite.
En effet, les missions immédiates d'1 heure sont les plus rentables en terme de bénéfice net et eu égard au faible prix d'achat de ce type d'appareil (B717, A319 par exemple). Tu peux commencer exclusivement par là.
Par la suite, lorsque tu auras assis ton équilibre financier et assurer tes arrières (agents de sécurité, détecteurs de métaux, stock de kéro ), tu essaieras de faire progresser harmonieusement ton capital et ta réputation, cette dernière étant également absolument nécessaire pour l'évolution. Des plus longs courriers (genre B777) te permettront alors d'atteindre tes objectifs grâce aux missions marchandises, voire clients.
Personnellement, je garde des p'tits coucous même si j'en ai des plus gros. Surtout en cette période de pénurie, ils ne consomment pas beaucoup et rapportent un max.
Bons vols à toi !
|
Je suis tout à fait d'accord avec cobrazeb. Je voulais juste rajouter de ne pas "fantasmer" trop vite sur les gros porteurs car plus la mission sera"chargée" plus le temps d'attente sera long (aucune rentrée d'argent pendant ce temps là). Mixes les types de missions (marchandises, clients et immédiates) pour pouvoir acquérir de la réputation, indispensable pour tes aggrandissements.
a+ et bon vol __________________________
|
|
|
Il Palazzo Commandant
|
|
Posté le 13/09/2007 à 19:57:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.
__________________________ IP |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
|
Posté le 13/09/2007 à 20:10:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007
|
|
Citation de Il Palazzo : Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.
|
Sans vouloir te contredire, Je trouve qu'il manque la décote de l'avion dans ton calcul. Si une mission peut etre faite avec un 737 au lieu dun 777 (c est un exemple)le benef net de la mission ne sera que meilleur car le 737 est bien moins cher. __________________________
|
|
|
denislb Chef de cabine
|
|
Posté le 13/09/2007 à 22:08:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 87
Depuis : 24/04/2007
|
|
et si on peu faire le vol avec un 717 __________________________ ne jamais remettre a demain les choses qu'on faire faire aux autres le jours même. |
|
|
Il Palazzo Commandant
|
|
Posté le 14/09/2007 à 20:57:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006
|
|
Citation de chouch73 : Citation de Il Palazzo : Le mieux pour savoir si ta mission est rentable tu divise le bonus par le temp d'attente plus le temp de vol, cela te donne la rentabilité a l'heure de ton vol.
Une petite indication si tu te situe au dessus de 9000 tu es dans le vrai.
|
Sans vouloir te contredire, Je trouve qu'il manque la décote de l'avion dans ton calcul. Si une mission peut etre faite avec un 737 au lieu dun 777 (c est un exemple)le benef net de la mission ne sera que meilleur car le 737 est bien moins cher. |
Bien sur que pour affiner le calcul il faut inclure la decote de l'avion. Ce que je donne c'est surtout a titre indicatif.
De plus je pense que personne n'est assez fou pour envoyer un B777 sur une mission de 5 h immediate.--Message édité par Il Palazzo le 14/09/2007 à 20:59:08-- __________________________ IP |
|
|
LeContrôleurDeTrain Co-pilote
|
|
Posté le 14/09/2007 à 23:13:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 929
Depuis : 03/08/2007
|
|
il faut surtout du courage lol __________________________
|