Bas |
Page : 1 |
Auteur |
admins & modos & créateur du jeu | ||||
vescovato Chef de cabine |
![]() |
Posté le 13/09/2007 à 22:31:54 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 81 Depuis : 02/03/2007 |
Bonjour a vous etant a la retraite je suis partis pour 3 mois chez moi (la corse pour ne pas l nommé) or apres avoir parcourue le forum je m'appercois que des gens ce permette de bannir des personnes ma question est : avant les moderateurs etait signaler maintenant plus rien ex (king = le disparue) mais rien ne prouve pour un novice comme qu'il soit modos ou autre ![]() __________________________ paché é saluté Vescovato | ||||
gaven
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 541 Depuis : 20/04/2007 |
euh bah les admins ont toujours leur nom en rouge et les modos en bleu dans la liste des connectés __________________________ ![]() |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Oui mais il est vrai que ce n'est pas toujours marqué lorsqu'ils écrivent un message, car certains mettent leur titre dans la bannière __________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
King écrit en vert parfois, et Eratine en rose __________________________ |
||||
gc91
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 285 Depuis : 28/06/2007 |
Citation de gaven :
Ah non moi je suis que modo taverne donc sur le forum je suis incognito ![]() Pour ce qui est de la signalisation des membres du staff je pense que vu le nombre que l'on est ne pas être signalé n'est pas trop pénible car la plupart des joueurs connaissement une partie des membres de l'équipe __________________________ ![]() Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Citation de vescovato :
Le rôle du modérateur est de faire respecter les règles du forum et du jeu. Si un membre ne respectent pas les règles et pousse le bouchon un peu loin en insultant étant agressif ou encore en continuant malgré les avertissements il est normal qu'il soit bannie. Les modérateurs même si ils n'ont pas un rang spécial ont tous dans leurs signature un petit mot disant qu'ils sont modérateurs. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Et ils ont surtout les fonctions de modérateur ! __________________________ |
||||
grosse merde de DrDoooM
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 Depuis : 14/09/2007 |
Pour le moment ils sont en grève de toute façon, ils ont pas de colonne, ils préfère se sauver des problème au lieu de faire face a la réalité __________________________ Je suis une pure grosse merde et je n'ai que mon temps à perdre !!!!
Même pas un neurone pour reflechir.... |
||||
M@tth!£u
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 471 Depuis : 01/06/2007 |
écoute le raleur rentre chez toi __________________________ |
||||
gc91
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 285 Depuis : 28/06/2007 |
Citation de pfff :
1 : Tout le staff n'est pas en "grève" 2 : Ceux qui sont en grève remplissent leurs fonctions de modération donc quand on ne sais pas on se la .... (mais bon tu es si malin que tu doit être mieux au courant que moi) __________________________ ![]() Modérateur Taverne et Ancien nouveau |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
t as bien raison drooom si tu veu embeter le monde creer toi un forum et mets y se que tu veu mais la tu est enuiant c est sur de comprendre qu on veu pas de tes paroles ?? __________________________ ![]() ![]() |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Je lock...
__________________________ Joueur d'AS |
Page : 1 |