Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Missions immédiates ou les autres???

Bas
  Page : 1  
Auteur

Air France
Mécanicien
Posté le 14/12/2006 à 20:02:47
Voir le profil de Air France Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air France  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/11/2006

Chalut!!!

Il est plus bénéfique de faire des missions immédiates, transport de clients, de marchandises??

Car les missions immédiates on peu en faire plus, mais on se fait moins d'argent...

Air France

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 14/12/2006 à 20:04:38
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Tout depend de la frequence de tes passages... si tu peux passer tres regulierement les missions immediates sont interessantes... dans le cas contraire l'autre solution peut etre meilleure.

De plus sur les missions marchandises pas de risque terroriste

Air France
Mécanicien
Posté le 14/12/2006 à 20:11:59
Voir le profil de Air France Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air France

Depuis : 25/11/2006

Merci

haulier
Pilote
Posté le 14/12/2006 à 20:53:23
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Depuis : 15/11/2006

un conseil tte la journée fait des immediates et la nuit vu que tu ne peut pas jouer une passager ou marchandise

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

DrDoooM
Commandant
Posté le 14/12/2006 à 22:31:44
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Dépend aussi de la quantité d'avion que tu possèdes.Lorsque tu vas avoir plus de 3 avion tu pourras diversifié ta flotte.Avec des avions a grande capacité tu pourras faire des mission de marchandise a l'étranger très rentables tout en fesant voler des B717 et A320 a courte distance.
Pour commencer moi j'ai utiliser 2 B717 et lorsque j'ai eu les fonds je me suis payé un B777 qui fut mon meilleur achat !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024