Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Supersonic ???

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Supersonic ???  

val56
Stewart/hôtesse
Posté le 08/10/2007 à 21:25:02
Voir le profil de val56 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à val56  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/09/2007

Bonjour. J'aimerai savoir l'avantage que produit un supersonic, étant donné qu'ils n'ont pas une plus grande autonomie et ni une plus grande contenance, en revanche, il coûtent beaucoup plus cher ! Pourquoi acheter un supersonic ??? MErci. @+ val

John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 08/10/2007 à 21:34:08
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe

Depuis : 11/08/2007

Tu gagnes beaucoup plus de réputation qu'une mission classique.

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

M@tth!£u
Commandant
Posté le 08/10/2007 à 21:44:37
Voir le profil de M@tth!£u Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M@tth!£u

Depuis : 01/06/2007

Et puis les mission rapporte un peu plus et puis quand il y aura les escales les longue mission rapporteront beaucoup plus

KrashAir
Apprenti-pilote
Posté le 09/10/2007 à 13:01:06
Voir le profil de KrashAir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KrashAir

Depuis : 25/03/2007

Les supersoniques sont à mon avis, les plus rentables de toute la flotte. Ce qui compte ce n'est pas le montant du contrat et du bonus, ni le temps d'attente.

Ce qui compte, c'est ce qui te reste de profit quand tu as fait ta mission et retiré de tes revenus, tous tes coûts d'opération (kérosène, usure moteur, amortissement avion, personnel).

Malgré sa rentabilité par heure de vol, si son achat t'empêche de graduer de H9 à H18 par exemple, je doute qu'il soit alors rentable d'en acheter un.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/10/2007 à 18:36:27
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Je rajouterai qu'il sont rentables à très long termes (sur plusieurs mois)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Supersonic ???

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024