|
Auteur |
Brocante : prix de l'usure moteur |
|
|
Shananga Stewart/hôtesse |
|
Posté le 10/10/2007 à 09:46:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 25
Depuis : 10/10/2007
|
|
Lors de la vente d'un avion à la brocante, à caractéristiques identiques,un avion est-il vendu au même prix à 100% de sa cote si les moteurs sont neufs ou si les mêmes moteurs sont usés?
En clair, le prix de vente est-il calculé en fonction de l'usure des moteurs ou ceux-ci ne rentre pas en compte dans le prix que les moteurs soient neufs ou usés? __________________________
|
|
|
John Doe Contrôleur aérien
|
|
Posté le 10/10/2007 à 09:55:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 236
Depuis : 11/08/2007
|
|
Tu décides du prix de vente en fonction des moteurs, des kilomètres et du kérosène dans les réservoirs. __________________________
Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
|
|
wawane Chef de cabine
|
|
Posté le 10/10/2007 à 10:38:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 111
Depuis : 12/09/2007
|
|
un avion qui a les moteur neuf tu le revend a 100 poure 100 de sa valeur
un avion qui a les moteur user tu le revend a 90 ou 80pour 100 __________________________
|
|
|
Shananga Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 10/10/2007 à 11:15:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 25
Depuis : 10/10/2007
|
|
Citation de wawane : un avion qui a les moteur neuf tu le revend a 100 poure 100 de sa valeur
un avion qui a les moteur user tu le revend a 90 ou 80pour 100 |
Ca ok mais je pense que ma question a été mal comprise.
Lorsque on vend un de nos avions,si on met "le vendre à 100% de sa valeur", est-ce que le prix à 100% de sa valeur varie en fonction de l'usure des moteurs? __________________________
|
|
|
John Doe Contrôleur aérien
|
|
Posté le 10/10/2007 à 11:30:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 236
Depuis : 11/08/2007
|
|
Je pense que l'avion est côté aussi en fonction du type des moteurs et donc peut être en fonction de l'usure des moteurs __________________________
Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
|
|
nouadhibou Chef de cabine
|
|
Posté le 10/10/2007 à 14:44:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 134
Depuis : 29/08/2007
|
|
John Doe, tu es sûr de cela? Un admin pourrait confirmer?
Merci beaucoup!^^ __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
|
|
Shananga Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 10/10/2007 à 16:52:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 25
Depuis : 10/10/2007
|
|
Citation de John Doe : Je pense que l'avion est côté aussi en fonction du type des moteurs et donc peut être en fonction de l'usure des moteurs |
Oui ce serait bien si un administrateur pouvait confirmer, sans mettre ta réponse en doute John Doe.
Merci. __________________________
|
|
|
Eratine Commandant
|
|
Posté le 10/10/2007 à 21:34:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006
|
|
Non c'est en fonction des km que l'avion a parcourus __________________________
|
|
|
LeContrôleurDeTrain Co-pilote
|
|
Posté le 10/10/2007 à 23:36:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 929
Depuis : 03/08/2007
|
|
l usure moteur n influe pas dans la cote de l avion il n y a que l avion , le kilometrage de l avion et le kero present dans l avion qui influe sur sa cote __________________________
|