Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Carburant dans les cuves?

Bas
  Page : 1  
Auteur

Aircomline
Stewart/hôtesse
Posté le 10/10/2007 à 23:11:00
Voir le profil de Aircomline Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aircomline  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/10/2007

Lorsque j'achète un avion il est écrit : Capacité maximale de carburant (Je comprends)

Mais Carburant dans les cuves cela je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'expliquer.

Aircomline

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 10/10/2007 à 23:33:58
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain

Depuis : 03/08/2007

la capacité maximale cest ce que peut contenir ton avion la capacité presente c quand tu auras mis du kerosene dedans

pilouair
Pilote de chasse
Posté le 11/10/2007 à 12:19:06
Voir le profil de pilouair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilouair

Depuis : 22/08/2007

les cuves sont les citernes que tu dois également remplir pour pouvoir ensuite le transferer vers tes avions

c'est une reserve personnel si tu veut mais fais bien attention a ce qu'elle soit toujours pleine car il arrive parfois qu'il y ait pénurie de carburant donc tu ne sais pas remplir tes citernes et si celle-ci est vide tu ne peut pas non plus remplir les reservoirs de tes avions

j'èspère avoir répondu à ta question

bon vol avec air-start

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024