|
Auteur |
moteurs |
|
|
BeenBoss7834 En formation |
|
Posté le 17/10/2007 à 12:39:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 17/10/2007
|
|
je voudrais savoir si je peux attendre que mon moteut soit completement usé avant de le changer et aussi si je peux metre un moteur de type II, III... meme si au depart j'avais un moteur de type I sur mon avion.
Merci d'avance. __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 17/10/2007 à 12:44:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
tu peux mettre les moteur que tu veux sauf les V qui sont que pour les super sonique, mais tu peux changer les moteur que quand ils sont usé a la moitié de leur vie je croix!! --Message édité par Ctimi le 17/10/2007 à 12:44:53-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
|
Posté le 17/10/2007 à 12:50:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
je te conseil d aller au plus loin sur la duree de vie de ton moteur,mais garde une marge de securite!!
perso,sur des moteurs types1,je vais a 42 heures de vol!! __________________________
|
|
|
wawane Chef de cabine
|
|
Posté le 17/10/2007 à 13:47:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 111
Depuis : 12/09/2007
|
|
ses 45h inclu pour les moteur 1
ou il fo s'arreter a 44h __________________________
|
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
|
Posté le 17/10/2007 à 14:18:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
si tu fais 46 tu te crash a 45 c'est bon! __________________________ Administrateur Jeu et Forum
|
|
|
BeenBoss7834 En formation
|
|
Posté le 17/10/2007 à 18:00:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 17/10/2007
|
|
merci a tous pour ces indications. J'ai deja racheté un moteur de type I mais pour la prochaine fois j'acheterais un plus gros __________________________
|
|
|
wawane Chef de cabine
|
|
Posté le 17/10/2007 à 19:55:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 111
Depuis : 12/09/2007
|
|
il en faut 2 par avion __________________________
|
|
|
Yohan59 Pilote de chasse
|
|
Posté le 17/10/2007 à 20:45:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007
|
|
Il faut minimum 2 Moteurs apres sa depend des avions certain en ont 3 d'autre 4 --Message édité par Yohan59 le 17/10/2007 à 20:45:55-- __________________________
|
|
|
nouadhibou Chef de cabine
|
|
Posté le 18/10/2007 à 02:14:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 134
Depuis : 29/08/2007
|
|
... mais impossible d'aller jusqu'à 45 heures, avec une mission aller/retour on finit forcément sur un nombre pair d'heures... donc 44 ou crash!
bons vols! __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
|
|
John Doe Contrôleur aérien
|
|
Posté le 18/10/2007 à 02:16:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 236
Depuis : 11/08/2007
|
|
Citation de nouadhibou : ... mais impossible d'aller jusqu'à 45 heures, avec une mission aller/retour on finit forcément sur un nombre pair d'heures... donc 44 ou crash!
bons vols! |
Sauf si tu as un détournement météo de 1 heure sur une mission... __________________________
Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
|
|
BeenBoss7834 En formation
|
|
Posté le 18/10/2007 à 18:26:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3
Depuis : 17/10/2007
|
|
merci pour tous ces renseigenement.
j'avais vu qu'il fallait 2 moteurs mais c'est sympa de me l'avoir dis au cas ou. __________________________
|