Bas |
Page : 1 |
Auteur |
impots | ||||
RED BULL TIME Contrôleur aérien |
Posté le 20/10/2007 à 15:49:10 |
||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 16/10/2007 |
salu tout le monde je voulais savoir sa fait quoi si on passe le dimanche soir avec pas assez d'argent pour payé les impots mais que mon/mes avion sont plein e carburant et pré a faire une mission si on la fait seulment apré c'est bon ?? ou on peut pas etre en negatif ?? pasque cinon... mdr __________________________ | ||||
zefir
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 050 Depuis : 16/07/2007 |
Tu peux être en négatif après les impôts.
__________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||
RED BULL TIME
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 157 Depuis : 16/10/2007 |
citation de zefir
tkt pour sa jassure mais merci pour la rep sa mrassur pas mal tan doné que jvé surmen passé en négatif __________________________ |
||||
zefir
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 2 050 Depuis : 16/07/2007 |
De rien mais attention à ton orthographe, c'est difficilement compréhensible __________________________ **La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet** *???? avions à votre service* |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui pas de sms, merci __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 929 Depuis : 03/08/2007 |
Te mets pas trop en decouvert car plus longue est la remontée lol __________________________ |
||||
ASM II
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 910 Depuis : 03/01/2007 |
Ouais Tu peux être en négatif mais c'est toujours mieux d'être en positif __________________________ |
Page : 1 |