Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Kérozen... | ||||
val56 Stewart/hôtesse |
Posté le 21/10/2007 à 15:39:35 |
||||
Hors ligne Messages : 32 Depuis : 23/09/2007 |
Bonjour. J'aiemrais savoir ce qu'il se passe avec le kérosen, son prix st en train de flamber incroyablement...c'est inquietant...Va-t-il rebaisser bientôt ? Merci val __________________________ val56 :) | ||||
supr_3015
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 4 570 Depuis : 28/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
jeanneca
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 360 Depuis : 31/05/2007 |
c'est sur mais on est tenté de faire des réserves quand il n'y en a plus beaucoup __________________________ |
||||
John Doe
Contrôleur aérien |
|||||
Hors ligne Messages : 236 Depuis : 11/08/2007 |
Si tes cuves correspondent au volume total de tes réservoirs d'avion et qu'elles sont toujours pleines, tu as deux missions possible avant qu'elles soient vides,
__________________________ Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse. |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Citation de val56 :
Si tu suis les infos, le cours du pétrole bat des records en ce moment, d'où une répercussion sur le prix de notre kéro Blague à part, pour qu'il rebaisse, il faut en effet laisser ses citernes se vider dans la limite de la rupture. C'est du moins ce que moi je vais faire. Mais c'est un pari sur la baisse, car si prix continue à monter, je vais devoir acheter encore plus cher... Mais comme je suis optimiste, alors tout va bien --Message édité par Cobrazeb le 21/10/2007 à 16:19:45-- __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Sauf que quand le prix diminue c'est seulement de 0.05... Par contre l'augmentation direct 0.20....
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Je comprends très bien ce que tu dis Gatine.
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
val56
Stewart/hôtesse |
|||||
mais je ne comprend pas, ce n'est pas vous qui fixez les prix de kéro ? __________________________ val56 :) |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Ton "vous", c'est le tandem Tantang/King __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
wawane
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 111 Depuis : 12/09/2007 |
resultas faite des reserve quand le prix du carburan et pas chere __________________________ |
||||
val56
Stewart/hôtesse |
|||||
Donc si je comprend bien, plus on fait des reserves et plus les prix montent ? ... __________________________ val56 :) |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Citation de Cobrazeb :
Justement le fait de l'offre et la demande devrais faire qu'au moment ou il n'y a pas de manque les prix diminue vite, et qu'a l'inverse ca flambe quand pénurie. En bourse quand ca diminue ca diminue pas que de 0.05 par 0.05 que la sur le jeu ba ca diminue que de 0.05 par contre quand ca augmente ca n'augmente pas que de 0.05. C'est pas logique. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Val56, c'est pour simuler un peu la vie réelle : si un produit est arraché et qu'il finit par devenir rare, les prix grimpent. Si au contraire il y a plus de produits que d'acheteurs, les prix descendent. Cette nouveauté a été instituée dans Air-Start pour rendre le jeu un peu plus stimulant, plus fun...
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
val56
Stewart/hôtesse |
|||||
ui je suis completementd'accord, plus c'est réaliste mieu c'est! Et je ne pensai oas que votre jeu étai aussi réaliste que ca, et c'est très bien ! On va survivre de toute manière !
__________________________ val56 :) |
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Donc pour vous c'est normal que ca monte bien plus vite que ca ne descende malgré qu'il y ai moin de pénurie donc que la hausse soit pas autant justifier ?
__________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Personnellement, ça ne me choque pas. Pour en revenir à l'analogie avec l'augmentation des produits laitiers, il n'y avait apparemment pas de pénurie, je payais mon yourt comme d'habitude et tout d'un coup, on m'annonce 17 % d'augmentation, alors...
||||
Gatine
Co-pilote |
|||||
Ouais ba en attendant mes avions font gréve et resteront bien au chaud dans mon Hangar. __________________________ Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 134 Depuis : 29/08/2007 |
Ce n'est peut-être pas la solution Gatine, tu gagnes toujours des $ en volant, même avec un kéro cher, et les impôts ne feront pas grève, eux^^!
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Je sais pas pourquoi vous vous affolez, moi je trouve pas que la hausse du kérosène soit si désastreuse que ça... En effet, pour une hausse de 0.5$/L, nous perdons 50 000 $, est-ce vraiment énorme ? Non __________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Heu... la hausse est de 0,18 $ __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Léo
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Oui, mais c'est un exemple, des fois elle est de 0.5 $ __________________________ |
Page : 1 2 3 >> >>> |