Bas |
Page : 1 |
Auteur |
nouveau et ne sais pas par quel mission debuter | ||||
brubru36 Chef de cabine |
Posté le 16/12/2006 à 19:10:29 |
||||
Hors ligne Messages : 91 Depuis : 16/12/2006 |
bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir par quelle mission debuter... j'ai un B717/200 et le plein de carburant d'autre part j'aimerai savoir si on peut gagner de l'argent sans faire de missions (et sans es allopass) merci d'avance brubru36 __________________________ | ||||
brubru36
Chef de cabine |
|||||
j'ai aussi mes hotesses et mes pilotes... __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
il faut commencer par des missions immediates et de courte distance... cela te permettra de faire un peu d'argent rapidement... tu peux egalement faire des missions marchandise cela evite le risque terroriste.
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
brubru36
Chef de cabine |
|||||
merci mais dans quels pays les destinations sont les plus courtes? (et dans quel type de missions...) :S
__________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Si tu est basé aux usa il y a quelques missions immediates aux USA, Canada et Mexique... c'est l'un des endroits les plus difficile pour debuter...L'une des solutions est de remettre a zero... de delocaliser en Europe et remettre a zero une seconde fois... Une fois que tu auras des avions plus gros tu pourras a nouveau de delocaliser aux USA .. --Message édité par Kingston le 16/12/2006 à 19:21:17--__________________________ Bon jeu à tous |
||||
brubru36
Chef de cabine |
|||||
c'est plus court en heure et en distance d'aller en allemagne...:S __________________________ |
||||
brubru36
Chef de cabine |
|||||
heu est ce possible de faire redemarrer mon compte svp? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Citation de brubru36 :
T'es sur que ton aeroport est aux USA??? parce que la y'a un bug sinon... Verifie dans le menu votre aeroport/ votre aeroport. Sinon dans le post que je t'ai indique il est explique comment proceder aux 2 remises a zero disponibles au depart. __________________________ Bon jeu à tous |
||||
brubru36
Chef de cabine |
|||||
j'ai essayé les deux ca ne fonctionne pas...
__________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
les remises a zero ne fonctionnent pas??? __________________________ Bon jeu à tous |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
et tu sur que sa ne marche pas
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
dans ce cas fait une demande a tantang mais si tu ne les avais pas encore utilisées elle devrait fonctionner... en fait la faut que tu demande une premiere mise a zero.. tu te delocalise : dans votre aeroport ( c payant) puis tu redemande une mise a zero...
||||
brubru36
Chef de cabine |
|||||
je la demande ou? (pardon d'etre ch*ant) __________________________ |
||||
haulier
Pilote |
|||||
post un nouvo sujet demande de RAz et texpliqu pk __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
ici sur le forum.. lis ce petit post pour savoir la faire dans les regles : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1
||||
brubru36
Chef de cabine |
|||||
merci __________________________ |
||||
haulier
Pilote |
|||||
de rien
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
Page : 1 |