Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliance  

Denis999
Mécanicien
Posté le 11/11/2007 à 18:30:24
Voir le profil de Denis999 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis999  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/10/2007

Je ne suis pas sur de bien comprendre les alliances, si exemple quand je suis dans une alliances et que mon aeroport est pleine soit 3 avions sur une possibilité de 3 est ce que je peu acheter d'autre avions et les mettre disponible pour un membre de l'aliance qui a de la place sur sa piste pour le faire voler .

est ce que l'on peu partager le karozene, les employés, les moteurs et les $$$$$$$$$$.

Les impots sont il encore percu pour chacun des aeroports

est ce que chaque aeroport garde sa propre identité

et qu' elles sont les veritables avantages et desavantages d'une alliance

Merci

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 11/11/2007 à 18:37:00
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Une alliance ne peut pas faire voler des avions.
Le kérosène et tout ne sont pas partagés.
Tu paie les impots normalement (pas + pas -)
Chaque aéroport garde son identité.
Une alliance peut te preter de l'argent pour te développer. C'est aussi un groupe de copain pour ne pas rester à jouer seul.

redj
Stewart/hôtesse
Posté le 11/11/2007 à 19:27:26
Voir le profil de redj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à redj

Depuis : 23/10/2007

peux pas mieux dire ...
plus on est mieux c'est ...

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 11/11/2007 à 19:41:18
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

Les alliances :

Qu'est ce qu'une alliance et quel en est l'intérêt ?
Une alliance est le regroupement de plusieurs joueurs.
Vous y trouverez en général entraide et conseils.
Chaque alliance a ses propres règles en ce qui concerne la gestion des prêts financiers ou d'appareils.
Dans certaines vous devrez également verser une cotisation hebdomadaire.

Comment intégrer une alliance ?
Vous pouvez fonder votre propre alliance pour un coût de 2,000,000$.
En cas de fermeture de votre alliance ceux-ci ne vous seront pas rendus.
L'autre solution consiste à intégrer une alliance existante ; Pour cela il vous sera demandé une caution de 1,000,000$ qui sera prélevée sur vos liquidités.
Attention on ne peut faire partie que d'une seule alliance à la fois.

Comment quitter une alliance ?
Vous pouvez à tout moment quitter une alliance en cliquant sur le bouton « quitter l'alliance ».
Dans ce cas, votre caution vous est rendue à minuit 48h après votre départ de l'alliance.

Fondateur,Administrateurs, Membres, Membres en attente. Quels rôles et fonctions ?
- Le fondateur est celui qui a créé l'alliance (ou qui a été nommé à sa place ensuite), il est le seul à pouvoir nommer un autre membre administrateur.
Il est également le seul à pouvoir bloquer et débloquer les retraits.
Il peut également ouvrir et fermer les inscriptions de l'alliance (donc permettre ou non à des joueurs de postuler).
- Les administrateurs peuvent également passer les joueurs du statut « membres en attente » à « membres » ainsi que refuser une candidature.
Ces mouvements de membres se faisant à l'aide des flèches suitées de part et d'autres des pseudonymes.
- Les membres sont les joueurs qui font partie de l'alliance.
- Les membres en attente sont ceux qui ont postulé pour la rejoindre et qui attendent de voir leur statut modifié par l'un des administrateurs.
Pour ceux qui postulent, un conseil : prévenez le fondateur de l'alliance par MP et consulter d'abord le topic de l'alliance au forum.

Comment placer de l'argent ou un avion ?
Cela se fait à l'aide de l'onglet « placer », un avion pour être placé doit être inactif.
Attention un avion placé dans une alliance ne peut réaliser aucune mission.

Comment faire un retrait d'argent ?
Il suffit d'entrer la somme devant le bouton « retirer ».
Pour cela les retraits ne doivent pas avoir été bloqués par le fondateur de l'alliance.

Comment retirer un avion ?
Dans la page de l'alliance se trouve une liste d'avions.
Devant chaque type se trouve un nombre.
En cliquant sur « détails » on obtient alors la liste des appareils disponibles.
Pour les retirer il suffit alors de cliquer sur « retirer ».
Pour cela une place doit être disponible dans vos entrepôts.

Denis999
Mécanicien
Posté le 11/11/2007 à 22:19:52
Voir le profil de Denis999 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis999

Merci une derniere question si mon hangard est plein 3 avions sur 3 et que je fais partie d'une alliance estce que je peu placer un avions dans l'aliance pour qu'un autre menbre l'utilise et en acheter un autre?

timad
Contrôleur aérien
Posté le 11/11/2007 à 22:27:44
Voir le profil de timad Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à timad

Depuis : 18/03/2007

Salut,

Oui c'est un des avantages de l'alliance.

Bons vols.

Denis999
Mécanicien
Posté le 11/11/2007 à 22:47:33
Voir le profil de Denis999 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis999

merci encore

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024