|
Auteur |
Durée de vie d'un avion |
|
|
tourain Chef de cabine |
|
Posté le 17/12/2006 à 18:07:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 73
Depuis : 18/11/2006
|
|
Si ma mémoire me fait pas défaut, la durée de vie d'un avion est de 500 000km. Pour le moment je suis a 363,638 km et je pense que je vais faire encore 1 ou 2 missions avant de l'envoyer à la casse.
Mais avant, dois-je licencier le personnel (ce qui implique payer des indemnités) ou est-ce que je peux mettre l’avion à la casse sans les licencier ?
__________________________
|
|
|
Smith Commandant
|
|
Posté le 17/12/2006 à 18:13:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
je croit que si tu garde ton personel tu les payera a la fin de la semaine quand meme meme si tu ne les licencie pas __________________________ |
|
|
Peperonni Apprenti-pilote
|
|
Posté le 17/12/2006 à 18:15:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 389
Depuis : 12/12/2006
|
|
D'ailleurs, quand on licencie, est ce qu'on peut selectionner de quel avion on licencie les pilotes et hotesses ?
__________________________
|
|
|
Smith Commandant
|
|
Posté le 17/12/2006 à 18:21:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 799
Depuis : 09/12/2006
|
|
non car ca change rien que tu licencie l equipage de l un ou l'autre avion c'est pareille __________________________ |
|
|
tourain Chef de cabine
|
|
Posté le 17/12/2006 à 23:27:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 73
Depuis : 18/11/2006
|
|
Je licencie ou pas. Je trouve qu'on devrait pas avoir a licencier mais que le personnel passe directement au nouvel avion __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 17/12/2006 à 23:27:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Il vaut meiux que tu les licencie par contre prend garde en les licenciant de ne pas te tromper d'appareil. Par ailleurs ton avion peut lors de sa derniere mission franchir le cap des 500.000 kms... Ce cap ne fait que bloquer le decollage pas les atterrissages __________________________
Bon jeu à tous |