Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Durée de vie d'un avion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Durée de vie d'un avion  

tourain
Chef de cabine
Posté le 17/12/2006 à 18:07:53
Voir le profil de tourain Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tourain  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/11/2006

Si ma mémoire me fait pas défaut, la durée de vie d'un avion est de 500 000km. Pour le moment je suis a 363,638 km et je pense que je vais faire encore 1 ou 2 missions avant de l'envoyer à la casse.
Mais avant, dois-je licencier le personnel (ce qui implique payer des indemnités) ou est-ce que je peux mettre l’avion à la casse sans les licencier ?

Smith
Commandant
Posté le 17/12/2006 à 18:13:34
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

je croit que si tu garde ton personel tu les payera a la fin de la semaine quand meme meme si tu ne les licencie pas

Peperonni
Apprenti-pilote
Posté le 17/12/2006 à 18:15:49
Voir le profil de Peperonni Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peperonni

Depuis : 12/12/2006

D'ailleurs, quand on licencie, est ce qu'on peut selectionner de quel avion on licencie les pilotes et hotesses ?

Smith
Commandant
Posté le 17/12/2006 à 18:21:01
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

non car ca change rien que tu licencie l equipage de l un ou l'autre avion c'est pareille

tourain
Chef de cabine
Posté le 17/12/2006 à 23:27:02
Voir le profil de tourain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tourain

Depuis : 18/11/2006

Je licencie ou pas. Je trouve qu'on devrait pas avoir a licencier mais que le personnel passe directement au nouvel avion

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 17/12/2006 à 23:27:40
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Il vaut meiux que tu les licencie par contre prend garde en les licenciant de ne pas te tromper d'appareil. Par ailleurs ton avion peut lors de sa derniere mission franchir le cap des 500.000 kms... Ce cap ne fait que bloquer le decollage pas les atterrissages

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Durée de vie d'un avion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024