Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Terroristes | ||||
astur En formation |
Posté le 12/11/2007 à 13:07:54 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 24/08/2007 |
Salut à tous, Celà fait déjà un ptit temps que je perd un avion toutes les semaines plus ou moins. Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut au niveau agent de sécu et détecteur de métaux. Je n'arrive plus à évoluer dans le jeu étant donné que dès que j'ai de l'argent pour acheter un vion, j'en perd un aussi tôt. J'ai un ami qui a démaré le jeux en même temps que oi et il a eu une seule attaque. Moi j'en suis à ma 5 ème je crois. Est-ce normal? Merci __________________________ | ||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 479 Depuis : 10/08/2007 |
Salut Astur !
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
astur
En formation |
|||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 24/08/2007 |
Et bien alors, j'ai vraiment pas de chance...
__________________________ |
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
C'est ce qu'on appelle la loi des séries
__________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Bonjour,
||||
Cobrazeb
Apprenti-pilote |
|||||
Astur, j'espère que tu auras compris que le "bon bol" de Chouch73 n'est pas une faute de frappe, il te souhaite tout simplement d'avoir plus de bol __________________________ Cobra Folding Airways Un H84 pour ses petits coucous |
||||
deltaclipper
Chef de cabine |
|||||
Hors ligne Messages : 136 Depuis : 14/02/2007 |
Bonjour,
||||
Vince64
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 645 Depuis : 09/05/2007 |
Les agents et détecteurs ne font que réduire le risque d'attaques sans l'annuler. Merci d'utiliser la fonction rechercher. __________________________ |
Page : 1 |