Bas |
Page : 1 |
Auteur |
photo | ||||
schlupack Stewart/hôtesse |
Posté le 17/12/2006 à 20:48:36 |
||||
Hors ligne Messages : 43 Depuis : 14/12/2006 |
coment faite vous pour avoir des photo?? __________________________ quand tu dors tu te repose | ||||
Peperonni
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 389 Depuis : 12/12/2006 |
Tu veux dire pour avoir un avatar comme l'A350 WB sur la gauche de mon post ? __________________________ |
||||
schlupack
Stewart/hôtesse |
|||||
oui comment on fait pour en mettre un?? __________________________ quand tu dors tu te repose |
||||
command
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
cherche toi une image pas trop grosse et va sur imageshack.com ses tu le trouve pas cherche hosting dasn google et tu rentre l'url dasn ton profil au nivaeu de avatar __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||
schlupack
Stewart/hôtesse |
|||||
ok merci
__________________________ quand tu dors tu te repose |
||||
command
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
derien sa fait plaisir demande le si tu a pas bien compris __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
oui c'esy a peut pret sa mais tu net pas obliger de passe par image shack va dans profil et tu va chercher ton image sur ton pc
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
Peperonni
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 389 Depuis : 12/12/2006 |
C'est marrant Haulier parce que pour chercher l'adresse de imageshack, moi, je clique sur ta bannière
__________________________ |
||||
schlupack
Stewart/hôtesse |
|||||
merci j'ai compris mais bon mon image et bof bof mais c'est un bon début merci a tous __________________________ quand tu dors tu te repose |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
elle est pas bof bof ton image schlupack j'aime bien moi __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
__________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
yamouna
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 794 Depuis : 06/12/2006 |
Citation de MisterBen :
c'est une belle prise (encore) de l'A380 en version originale, mais ENCORE, si au moins ils le livraient l'avion. ils lambinent chez EADS ou quoi? __________________________ |
||||
Gringo
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
il a recu son certificat de navigabilité le 12 decembhre! l;e premier sera livré en octobre 2007 à Singapore Airlines! encore un an a attendre __________________________ |
||||
schlupack
Stewart/hôtesse |
|||||
vivement dans un an alor __________________________ quand tu dors tu te repose |
||||
ldiaoblo
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 30 Depuis : 14/12/2006 |
De peur de faire des jaloue,j'ai eu l'honneur de l'approcher de tres pres et de le voir volé au salon du Bourget l'année derniere ya pas a dire c un bel apareil. __________________________ |
||||
schlupack
Stewart/hôtesse |
|||||
sa doit super de le voir décoller quand même __________________________ quand tu dors tu te repose |
Page : 1 |