Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Compte | ||||
le pilote du 37 Stewart/hôtesse |
Posté le 17/12/2006 à 21:45:22 |
||||
Hors ligne Messages : 27 Depuis : 13/12/2006 |
On pe transféré l'argent d'un compte à l'autre? Merci d'avance !!! __________________________ | ||||
haulier
Pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
alor deja je texplique tu ne devrait meme pas avoir 2 comptes ceci et totalement illegal et jen fait un rapport __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
command
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 547 Depuis : 09/12/2006 |
le seule moment quon peut avoir 2 compte ses si tu a deux personne qui participe sur se jeu sur la meme ordinateur amis pour sa faut que tu en parle a Tantang donc si le multi compte est illegal alors encore moin le transferage dargent entre tes compte dsl __________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||
le pilote du 37
Stewart/hôtesse |
|||||
Désolé je ne savé pa car je voulé suprimé ma parti mé je ne trouvé pa donc g cré un otre compte désolé!!! __________________________ |
||||
command
Co-pilote |
|||||
alors previen Tangtang pour pas a quil te bannisse car la tu poura pas jouer sinon tout le monde se creerait plsuieur compte en transferait largent de compte en compte et serais millionaire donc pour linstant previen vite Tangtang --Message édité par command le 17/12/2006 à 21:53:16--__________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Citation de le pilote du 37 :
encore plus illegal grr si tu avait des soucis avec ton compte il fallait faire une RaZ arrete de parler tu tenfonce et tu va tattirer de gros ennuie __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
le pilote du 37
Stewart/hôtesse |
|||||
Je voudrais parlé à tantang commen on fait.
__________________________ |
||||
command
Co-pilote |
|||||
je croit quil devarit pslu lire les reglement et la faq car tu lui aurasi apris un seule compte que tu a le droit et si tu racontre des probleme tu a 2 remise a 0 disponible si tu a encore des probleme lis bien le forum et la faq et demande un autre remise a 0 a Tangtang je croit que el sujet peut etre fermer
__________________________ Command,Fondateur de King Airline |
||||
haulier
Pilote |
|||||
Le seul moyen de le joindrte c ici laisse il vera ton commentaire __________________________ Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||
le pilote du 37
Stewart/hôtesse |
|||||
Tantang je voulé m'excusé de n'avoir pa sufisamen lu le F.A.Q é donc d'avoir cré 2 compte je sui absolumen désolé si il fau tu pe suprimé un de mé copte ou lé deux si tu juge bon de le faire par contre je te supli de ne pa me bannir du jeu car c vraimen un excelen jeu é d'autre jeu comme celui la son tré rare ou même introuvable!!! Les noms de mé compte son le rasta é le pilote du 37 le meilleur é le pilote du 37 je te le jure ce né pa une magouuille si il faut mon mots de passe di le moi je te l'envoiré. Encore une fois je sui désolé é a présen je liré vraimen bien lé régle d différen jeu!!! Merci d'avnce pour m'avor compris é surtou fé ce que tu pense le mieu accepte mé sincére salutation ainsi que mé plus plates excuse.
__________________________ |
||||
Tantang
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 12 202 Depuis : 06/11/2006 |
fais le choix d'un compte et tu me donne l'autre et tu m'envoie tout ca par email et je voit ca __________________________ |
||||
le pilote du 37
Stewart/hôtesse |
|||||
C quoi l'adresse de ton email pour t'envoyé mon compte. __________________________ |
||||
MisterBen
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 536 Depuis : 18/11/2006 |
peloton à mon commandement, en joue....... Nan je déconne ça arrive de faire des erreurs et Tantang dans sa grande mansuétude aura pardonné __________________________ Vice-Président de "Bosphore Airlines" |
||||
ma_pomme
Co-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
http://www.air-start.net/compte.php?page=contact là tu pourra lui envoyé un mail __________________________ |
Page : 1 |