Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Compte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Compte  

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 17/12/2006 à 21:45:22
Voir le profil de le pilote du 37 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote du 37  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/12/2006

On pe transféré l'argent d'un compte à l'autre?
Merci d'avance !!!

haulier
Pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:46:55
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Depuis : 15/11/2006

alor deja je texplique tu ne devrait meme pas avoir 2 comptes ceci et totalement illegal et jen fait un rapport

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

command
Co-pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:49:18
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command

Depuis : 09/12/2006

le seule moment quon peut avoir 2 compte ses si tu a deux personne qui participe sur se jeu sur la meme ordinateur amis pour sa faut que tu en parle a Tantang donc si le multi compte est illegal alors encore moin le transferage dargent entre tes compte dsl

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 17/12/2006 à 21:50:11
Voir le profil de le pilote du 37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote du 37

Désolé je ne savé pa car je voulé suprimé ma parti mé je ne trouvé pa donc g cré un otre compte désolé!!!

command
Co-pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:52:58
Voir le profil de command Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à command

alors previen Tangtang pour pas a quil te bannisse car la tu poura pas jouer sinon tout le monde se creerait plsuieur compte en transferait largent de compte en compte et serais millionaire donc pour linstant previen vite Tangtang

--Message édité par command le 17/12/2006 à 21:53:16--

haulier
Pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:54:20
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Citation de le pilote du 37 :
Désolé je ne savé pa car je voulé suprimé ma parti mé je ne trouvé pa donc g cré un otre compte désolé!!!

encore plus illegal grr si tu avait des soucis avec ton compte il fallait faire une RaZ arrete de parler tu tenfonce et tu va tattirer de gros ennuie

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 17/12/2006 à 21:56:00
Voir le profil de le pilote du 37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote du 37

Je voudrais parlé à tantang commen on fait.

command
Co-pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:56:36

je croit quil devarit pslu lire les reglement et la faq car tu lui aurasi apris un seule compte que tu a le droit et si tu racontre des probleme tu a 2 remise a 0 disponible si tu a encore des probleme lis bien le forum et la faq et demande un autre remise a 0 a Tangtang je croit que el sujet peut etre fermer

pour les remise a 0 il en a une dans ton aeroport et lautre est dans profil

--Message édité par command le 17/12/2006 à 21:57:11--

haulier
Pilote
Posté le 17/12/2006 à 21:57:24

Je voudrais parlé à tantang commen on fait.

Le seul moyen de le joindrte c ici laisse il vera ton commentaire

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 17/12/2006 à 22:05:19

Tantang je voulé m'excusé de n'avoir pa sufisamen lu le F.A.Q é donc d'avoir cré 2 compte je sui absolumen désolé si il fau tu pe suprimé un de mé copte ou lé deux si tu juge bon de le faire par contre je te supli de ne pa me bannir du jeu car c vraimen un excelen jeu é d'autre jeu comme celui la son tré rare ou même introuvable!!! Les noms de mé compte son le rasta é le pilote du 37 le meilleur é le pilote du 37 je te le jure ce né pa une magouuille si il faut mon mots de passe di le moi je te l'envoiré. Encore une fois je sui désolé é a présen je liré vraimen bien lé régle d différen jeu!!! Merci d'avnce pour m'avor compris é surtou fé ce que tu pense le mieu accepte mé sincére salutation ainsi que mé plus plates excuse.

le pilote du 37

Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/12/2006 à 22:47:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

fais le choix d'un compte et tu me donne l'autre et tu m'envoie tout ca par email et je voit ca

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 18/12/2006 à 08:08:45

C quoi l'adresse de ton email pour t'envoyé mon compte.

MisterBen
Co-pilote
Posté le 18/12/2006 à 09:11:35
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

peloton à mon commandement, en joue....... Nan je déconne ça arrive de faire des erreurs et Tantang dans sa grande mansuétude aura pardonné

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 18/12/2006 à 09:20:52
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

C quoi l'adresse de ton email pour t'envoyé mon compte.

http://www.air-start.net/compte.php?page=contact
là tu pourra lui envoyé un mail

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Compte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024