Bonjour a tous, désolé mais je ne savais pas trop ou poster ce message.
Voila j'ai envoyé 4 sms pour avoir des allopass et je n'ai rien ressus en retour.
Je ne sais pas ou je dois signaler afion de les avoir au prix que ça coute j'ai pas envie de gaspiller.
Merci d'avance __________________________
Delavigne Commandant
Posté le 04/12/2007 à 16:53:05
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
Formulaire de Contact :
Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ?
Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino).
une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous
contact les deirectement, seul eux peuvent faire quelque chose
Ils répondent sous max 48heures en générale
__________________________
Dan x En formation
Posté le 04/12/2007 à 17:16:35
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 04/12/2007
ok je te remercie des que j'ai ma facture d'abonnement je leur écrirait.
Bonne soirée et bon jeu a tous
PS: topic a loquer
--Message édité par Dan x le 04/12/2007 à 17:16:57-- __________________________
Delavigne Commandant
Posté le 04/12/2007 à 17:19:04
Hors ligne Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007
pas besoin d'attendre la Facture :
envoyez un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino)
Ils arrivent a l'identifier grace a ça
__________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !