Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Problème allopass

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème allopass  
 
Dan x
En formation
Posté le 04/12/2007 à 16:49:51
Voir le profil de Dan x Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Dan x Envoyer un message privé à Dan x  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 04/12/2007

 
Bonjour a tous, désolé mais je ne savais pas trop ou poster ce message.
Voila j'ai envoyé 4 sms pour avoir des allopass et je n'ai rien ressus en retour.
Je ne sais pas ou je dois signaler afion de les avoir au prix que ça coute j'ai pas envie de gaspiller.
Merci d'avance

__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 04/12/2007 à 16:53:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Formulaire de Contact :

Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ?

Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino).
une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous

contact les deirectement, seul eux peuvent faire quelque chose
Ils répondent sous max 48heures en générale


__________________________

 
 
Dan x
En formation
Posté le 04/12/2007 à 17:16:35
Voir le profil de Dan x Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Dan x Envoyer un message privé à Dan x
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 04/12/2007

 

ok je te remercie des que j'ai ma facture d'abonnement je leur écrirait.
Bonne soirée et bon jeu a tous

PS: topic a loquer

--Message édité par Dan x le 04/12/2007 à 17:16:57--
__________________________

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 04/12/2007 à 17:19:04
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

pas besoin d'attendre la Facture :

envoyez un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino)

Ils arrivent a l'identifier grace a ça


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   Problème allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024