Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   calcul du bonus

Bas
  Page : 1  
Auteur
   calcul du bonus  

math1604
Co-pilote
Posté le 20/12/2006 à 11:13:24
Voir le profil de math1604 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/12/2006

désolé si cette question a déja été posé mais voila je n'arrive pas a retrouver une formule pour calculer le bonus et ceux méme en incorporant le kéro l'usure des moteurs et le salaire des employés

j'utilisais auparavant un simulateur de mission qui me reste utile pour déterminer la faisabilité, mais diable comment calculer le bonus ?

!! Ambre Airway forever !!

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/12/2006 à 12:20:57
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

un topic a deja été crée specialement pour le calcul du bonus je vais essayer de le trouver.

Joueur d'AS

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/12/2006 à 12:22:40
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de yassine95 :
un topic a deja été crée specialement pour le calcul du bonus je vais essayer de le trouver.

voila je les retrouver tiens: http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2308&sous_cat=3&login=1

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bien démarrer
   calcul du bonus

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024