Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Précisions pour un débutant

Bas
  Page : 1  
Auteur

Fl0Oow
En formation
Posté le 18/02/2008 à 18:46:42
Voir le profil de Fl0Oow Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fl0Oow  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/02/2008

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle florian, et je me suis inscrit il y a peu de temps sur le jeu. Bon à priori apres m'etre un peu baladé, les avions que j'ai acheté ne sont pas de bons investissements
J'ai en effet un A380 et 2 747-400ER.
Bon, j'aimerai me calculer en prenant en compte que je suis souvent sur le net, quels sont les missions qui ont le meilleur rapport temps/argent. C'est a dire, celles qui me rapportent le plus, au plus vite, sans prendre trop de temps.
D'apres ce que j'ai lu, c'est les missions immediates en allemagne (je suis en France, j'ai oublié de le préciser), mais 50,000 pour 4 heures me semble un peu, peu.
4heures, en prenant en compte l'attente plus l'aller-retour.

Bon tout ca pour demander si vous connaissez s'il ya une formule qui calcule le prix de la mission (et pas le bonus) en fonction des kilometres parcourus et le nombre de personnes/marchandises transportées.
J'aimerai faire un excel qui puisse me donner par exemple sur 30 jours, ou plus, les missions qui vont me rapporter le plus d'argent et rentabiliser mes avions.

Et j'ai vu sur quelques messages, des gens qui disaient, je vais passer H9, ou qqchose dans le genre, j'ai pas reussi a comprendre ce que cela voulait dire.

Merci de vos précision , et désolé mais je n'ai pas pu trouver de quoi me repondre, meme en ayant recherché!

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/02/2008 à 19:43:59
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Pour les missions, ba je peut pas te dire car moi je fais que du transport de marchandise

pour les H9 etc, en faite sa signifie je vais passé au hangar 9 places, au hangar 18 places etc.... C'est un sorte de racourcis pour ecris hangar le H

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2008 à 19:57:56
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

salut florian,
oufffff tout un message ca mdrrr
bon par ou commencer ...alors
1) relis la FAQ je crois que ta pas bien lu lolll
2)utilise la fonction recherche pour voir si la question a deja ete posé pi s il y a des reponses ca va bcp t aider
3)pour tes missions utilise le simulateur de vol ... tu sauras si la mission choisit est bonne pour tes avions ou pas ...
4)si tu prends des gros porteurs avec une autonomie de 20000 kms allez/retour et plus ca veut dire que tu peux de france allez
jusqu en indonésie avec 700 passagers par exemple avec tes A380 et la ce plus du tout les memes gains lollll pourquoi de france restes tu a des missions de 2500 kms lolll
5) on peut pas tout te dire non plus faut que tu apprennes un peu tout seul sinon ce quoi l interet du jeu dans ce cas ...

voila j espere avoir répondu pas mal a tes questions bon vol a toi cordialement pascal5

--Message édité par pascal5 le 18/02/2008 à 20:00:04--

Fl0Oow
En formation
Posté le 18/02/2008 à 20:17:19
Voir le profil de Fl0Oow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fl0Oow

Depuis : 18/02/2008

Citation de pascal5 :
1) relis la FAQ je crois que ta pas bien lu lolll
2
4)si tu prends des gros porteurs avec une autonomie de 20000 kms allez/retour et plus ca veut dire que tu peux de france allez
jusqu en indonésie avec 700 passagers par exemple avec tes A380 et la ce plus du tout les memes gains lollll pourquoi de france restes tu a des missions de 2500 kms lolll

1) nan mais je l'ai lu, mais je n'ai pas trouvé de formule, ou de pistes pour me donner une Corrélation entre la distance, le temps total de la mission et le prix! c'est pour ca que je veux calculer quel est la mission la plus rentable dans les meilleurs temps

4)Et merci, mais j'en ai deja fait des missions a 20 000, mais attendre 2 jours pr les finir, ca vaut pas trop le coup!

Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2008 à 20:34:39
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73

Depuis : 05/06/2007

Salut,

Si j'étais toi j'essayerai de trouver des missions pour remplir au maximum mes avions (donc exit les missions immediates avec les avions que tu as). Je chercherai également des missions de clients ou de marchandises faisable le plus rapidement possible.
Sinon, pour mes calculs de rentabilité je tiens compte du temps nécessaire à la mission, la conso en kéro réelle de la mission, l' usure moteur mais également de la décote de l'avion.

Voilà c'est à toi de jouer

Bon vol

--Message édité par Chouch73 le 18/02/2008 à 20:35:22--

pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2008 à 22:37:21
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5

Depuis : 07/01/2008

re flo,
si tu regardes bien dans les missions tu fais un vol par jour ou 1 jour et demi tres tres rare sur deux jours mais aide toi du simulateur existant il est tres bon pour tout calculer surtout la rentabilité ...
cordialement pascal5

Zebulon84
Pilote
Posté le 19/02/2008 à 07:29:27
Voir le profil de Zebulon84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zebulon84

Depuis : 30/10/2007

Bonjour,

Il n'y a à ma connaissance pas de corrélation parfaite entre le prix de la mission et ses caractéristiques, du moins pas suffisamment pour que les missions les plus rentables soit toutes du même type.

La seule façon pour trouver les missions les plus rentables est de relevé toutes les caractéristiques de toutes les missions (avec quelques formules et copier - collage spécial dans un tableur ça se fait en 2 ou 3 heures)

Ensuite avec quelques formule tu trouve les missions les plus rentable en fonction de ta présence en ligne.

Bon courrage, bienvenue sur Air-start.

--Message édité par Zebulon84 le 19/02/2008 à 07:30:34--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024