Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Quelques questions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quelques questions  

Botek
En formation
Posté le 21/02/2008 à 01:14:53
Voir le profil de Botek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Botek  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/02/2008

Bonjour à tous,

Je viens de débuter sur le jeu et j'ai lu la FAQ mais je n'ai pas trouvé la réponse aux questions que je me pose.

> J'ai lu qu'un lien en gras apparaissait après la demi-vie des réacteur pour les changer. Ne peut-on pas le faire avant (genre directement après l'achat) ?

> Lorsque on change les moteurs par exemple des type I pour des types IV. Que deviennent les vieux (les types I) ? Est-il possible de les mettre sur un autre appareil pour les "finir" ?

> Si mes citernes sont à sec et que le stock du fournisseur est à sec comment je dois faire pour faire voler mes avions ? Il n'y a pas d'autre moyen que les code audio ?

> Dans les missions, le kilométrage est-il bien celui de l'aller uniquement SVP ? Faut-il donc donc qu'en théorie il soit égal à environ la moitié de l'autonomie de l'avion ?

> Je n'ai pas bien compris un paramètre concernant le temps de vol d'une mission et la lecture de la FAQ ne m'a guère avancé... Si une mission dure une heure (temps de vol) cela veut-il dire que mon avion mettra une heure pour faire l'aller et une heure pour faire le retour ? Ou est-ce que mon avion sera disponible dans l'heure qui suit le début de ma mission ? J'avais une mission d'une heure de 23 à 00 h, il est 01h et il n'est toujours pas disponible. Pourrait-on m'expliquer pourquoi SVP ?

Merci d'avance.
Bravo pour le jeu qui est bien fandar.

Cordialement,
Botek.

--Message édité par Botek le 21/02/2008 à 01:35:32--

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 21/02/2008 à 05:57:05
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

Citation de Booteck :
Bonjour à tous,

Je viens de débuter sur le jeu et j'ai lu la FAQ mais je n'ai pas trouvé la réponse aux questions que je me pose.

> J'ai lu qu'un lien en gras apparaissait après la demi-vie des réacteur pour les changer. Ne peut-on pas le faire avant (genre directement après l'achat) ?

c est prevue et en cour de realisation

Citation de Booteck :
> Lorsque on change les moteurs par exemple des type I pour des types IV. Que deviennent les vieux (les types I) ? Est-il possible de les mettre sur un autre appareil pour les "finir" ?

pour le moment,ils vont a la poubelle,mais plutard,tu pourras les vendres sur la brocante ou les mettre sur un autre avion

Citation de Booteck :
> Si mes citernes sont à sec et que le stock du fournisseur est à sec comment je dois faire pour faire voler mes avions ? Il n'y a pas d'autre moyen que les code audio ?

ilo y a du kero en vente a la brocante

Citation de Booteck :
> Dans les missions, le kilométrage est-il bien celui de l'aller uniquement SVP ? Faut-il donc donc qu'en théorie il soit égal à environ la moitié de l'autonomie de l'avion ?

le kilometrage annonce est bien celui de l aller,et je te conseil de garder une marge de securite en cas de detournement meteo

Citation de Booteck :
> Je n'ai pas bien compris un paramètre concernant le temps de vol d'une mission et la lecture de la FAQ ne m'a guère avancé... Si une mission dure une heure (temps de vol) cela veut-il dire que mon avion mettra une heure pour faire l'aller et une heure pour faire le retour ? Ou est-ce que mon avion sera disponible dans l'heure qui suit le début de ma mission ? J'avais une mission d'une heure de 23 à 00 h, il est 01h et il n'est toujours pas disponible. Pourrait-on m'expliquer pourquoi SVP ?

si ta mission dure 1 heure,et qu elle commence a 23h15,l avion arrivera a destination vers 00h15,puis dans ton aeroport a 1h15,mais il faudrat attendre l actualisation de 2h00 pour pouvoir relancer ton avion

Citation de Booteck :
Merci d'avance.
Bravo pour le jeu qui est bien fandar.

Cordialement,
Botek.

j espere avoir bien repondu a tes questions
pense a faire une recherche sur le forum,beaucoup de tes questions ont deja leurs reponse dessus !

Botek
En formation
Posté le 21/02/2008 à 09:00:58
Voir le profil de Botek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Botek

Depuis : 21/02/2008

Bonjour Moalan,

Merci beaucoup pour tes réponses et pour ta rapidité c'est super sympa !!!

Pour la recherche sur le forum, j'avoue avoir complètement zapé... J'ai lu la FAQ et je suis directement venu poster ici les questions que je me suis posé après quelques heures de jeu sans penser à la fonction "chercher" du forum...

J'y penserai à l'avenir...

Cordialement,
Botek

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Quelques questions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024