Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   banque et mon argent

Bas
  Page : 1  
Auteur
   banque et mon argent  

Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:25:37
Voir le profil de Daddy benousab Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/12/2006

SI LORS DE LA POCTION DU LUNDI 00H01 mon compte decend en dessous de 0
suis-je en faillite ou puis-je le matin réinjecter de l'argent de ma banque sur mon argent pour être à nouveau en positif

avenancelaf
Commandant
Posté le 23/12/2006 à 14:27:32
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Depuis : 20/11/2006

le mieux tu fait des mission si ta assez de kerosene ds ta reserve

comme ca tu repart ds le negatif t avion retre a ca remplis ton deficit

ambre==> l alliance qu il vous faut...

Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:39:11
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

oui mais pour la soirée de réveillon j'aurai difficile ainsi que le jour de noël de m'éclipser pour faire des missions, ce serait la révolution déjà qu'avec le métier que je fais on me dit "tu es le meilleur, car tu es encore plus fou que tes patients" avis de tous mes proches et invités alors.... si je passe sur l'ordi je te dis pas ils se diront que je suis bon a être enfermé

Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:40:07
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

tout ça pour dire que si je fais des missions d'avance je risque de me faire taxer sur l'impôt à la fortune

thegliderpilot
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:44:50
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot

Depuis : 19/12/2006

Tu peux descendre dans le négatif sans aucun problème, tu ne risque que rien du tout, je suis passer dans le rouge la semaine passée
remarque: pense à avoir assez de kérosène si tu veux faire des missions le lendemain car tu ne pourra plus acheter de kérosène tant que tu ne sera pas dans le positif...

MisterBen
Co-pilote
Posté le 23/12/2006 à 16:33:33
Voir le profil de MisterBen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MisterBen

Depuis : 18/11/2006

Pour répondre clairement à ta question bien évidemment que tu peux réingjecter de l'argent que tu as en banque sur le compte de l'aéroport

Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 16:58:48

merci des réponses bon noËL

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   banque et mon argent

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024