Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   destination[à locker]

Bas
  Page : 1  
Auteur
   destination[à locker]  

thegliderpilot
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 14:58:08
Voir le profil de thegliderpilot Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/12/2006

Ma question s'adresse à des joueurs dont leur aéroprt est implanté en Belgique, pourriez vous me dire, sur ce topic par message ou ingame à the glider pilot, quelles sont les destinations & les missions le plus rentables? Pour info, je ne possède que des B717 avec des moteurs I et IV mais ca je peux les changer...

--Message édité par thegliderpilot le 23/12/2006 à 21:30:40--

DrDoooM
Commandant
Posté le 23/12/2006 à 19:55:44
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Le but du jeu est de trouver toi meme les missions payantes .... C'est un peu l'intéret du jeu !
Ensuite ... tout dépend de toi et du temps de présence que tu peux donner sur le jeu.
et perso ... y a pas grand différence quand tu fais voler des B717 !!! J'ai pas hate que tu demandes quelle missions sont les mieux pour tes 27 avions !

thegliderpilot
Pilote
Posté le 23/12/2006 à 21:30:26
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot

Depuis : 19/12/2006

Ok, c'est bon, j'ai choisi quelques missions un peu plus rentable...
On peut locker

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bien démarrer
   destination[à locker]

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024