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Auteur |
Au sujet des longs trajets |
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drikus Contrôleur aérien |
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Posté le 14/08/2008 à 22:12:39 |
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Hors ligne Messages : 201
Depuis : 14/08/2008
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Bonsoir à tous...
Je voulais savoir comment ça se passai pour les longs trajets.
J'explique :
Par exemple pour aller à Honolulu il y'a a peu prés 11000 km soit 22000 km aller-retour.
Il n'y a pas d'avion qui dépasse les 20 000 km d'autonomie...
Que faire ???
Merci d'avance __________________________
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Fabelia Commandant
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Posté le 14/08/2008 à 22:14:50 |
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Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
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tu ne fais pas
cette mission sera accessible à des membres dont l'aéro sera plus proche d'honolulu que toi __________________________
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drikus Contrôleur aérien
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Posté le 14/08/2008 à 22:16:58 |
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Hors ligne Messages : 201
Depuis : 14/08/2008
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Merci pour ta réponse ...
Sympa
Bonne soirée __________________________
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drikus Contrôleur aérien
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Posté le 14/08/2008 à 22:17:34 |
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Hors ligne Messages : 201
Depuis : 14/08/2008
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et félicitation !!! __________________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité |
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Fabelia Commandant
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Posté le 14/08/2008 à 22:37:56 |
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Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
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merci
bon jeu à toi __________________________
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Moalan Pilote de chasse
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Posté le 14/08/2008 à 23:28:20 |
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Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
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il y a des avions qui peuvent depasser les 22 000 km,mais equipe de moteurs IV !
ceux qui ont la plus grosse autonomie d origine,types B777-200ER!! __________________________
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smooke Pilote
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Posté le 15/08/2008 à 01:41:42 |
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Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
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le B747-400ER est pas mal non plus avec des moteurs IV(23,378 Km d'autonomie) ;un peu plus de place que le B777; ou en core l'A380 tjrs avec des types IV (23,824 Km) mais mieux vaut avoir un peu de tout dans son hangar sinon sa devient trop monotone , y faut ce diversifier sa donne plus de piment au jeu __________________________ [img][/img] |
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schumi62 Pilote
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Posté le 15/08/2008 à 11:27:53 |
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Hors ligne Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007
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moi honolulu je le fait tous les jours __________________________
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Onairo Chef de cabine
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Posté le 17/08/2008 à 11:45:06 |
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Hors ligne Messages : 127
Depuis : 28/04/2008
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et sa dépend d'où est positionner ton aéroport __________________________
http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super |
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Anos Pilote
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Posté le 18/08/2008 à 15:11:55 |
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Hors ligne Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008
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Moi je fais tout le temps Honolulu mon aeroport etait en Suisse mais Maintenent il est aux USA. __________________________
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schumi62 Pilote
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Posté le 19/08/2008 à 14:12:39 |
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Hors ligne Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007
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moi je suis en france __________________________
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Onairo Chef de cabine
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Posté le 21/08/2008 à 14:07:13 |
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Hors ligne Messages : 127
Depuis : 28/04/2008
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moi en algérie __________________________
http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super |
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SWEETdu93 Apprenti-pilote
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Posté le 24/08/2008 à 10:25:39 |
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Hors ligne Messages : 277
Depuis : 20/08/2008
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Euh... mais normalement l'avion passe par la case aéroport à Honolulu non ? pourquoi l'autonomie est de 22 000 km (puisqu'on compte allé-retour) et pas 11 000 km allé puis 11 000 km retour ? L'avion s'arrête quand même... __________________________
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Rniaf2 Pilote de chasse
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Posté le 24/08/2008 à 10:33:16 |
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Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
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C'est plus simple d'écrire 22 000 km (tout en sachant que c'est aller/retour) que 11 000 km aller et 11 000 km retour, non ? Il faut juste se souvenir qu'il faut multiplier par deux la distance indiquée dans la mission pour avoir l'aller/retour, vérifier qu'elle ne dépasse pas celle admise par l'avion, et bien sûr prévoir une marge en cas de détournement.
Bon jeu --Message édité par Rniaf2 le 24/08/2008 à 10:33:35-- __________________________ Modérateur Jeu |
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SWEETdu93 Apprenti-pilote
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Posté le 24/08/2008 à 10:55:53 |
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Hors ligne Messages : 277
Depuis : 20/08/2008
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Non ce n'est pas ça que je voulais dire. Normalement l'autonomie ça devrait être juste le trajet allé. Donc 11000 km, parce que le retour c'est le même que l'allé mais comme entre temps l'avion s'arrête ça devrait repartir à 0 !
Là on dirait que l'avion faut l'allé retour en déposant les passagers et marchandises par parachute sans s'arrêter __________________________
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Moalan Pilote de chasse
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Posté le 24/08/2008 à 11:00:11 |
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Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
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là,l autonomie est surtout pour le kerozene,donc si l on indique que 11 000,les joueurs ne mettraient que le kero necessaire pour 11 000km!
hors,il y en a deja assez qui oublie de prendre en compte le retour,donc il faut pour les debutants marquer 22 000km!!
et puis,si le compteur de l avion repart a 0 ,arrivé a destination,il faudrait alors pouvoir y faire le plein,hors ce n est pas le cas actuellement!! __________________________
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Rniaf2 Pilote de chasse
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Posté le 24/08/2008 à 11:01:10 |
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Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
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Je ne crois pas. Tout simplement parce que l'autonomie indiquée par l'avion nous informe sur la distance qu'il peut faire aller et retour. Il va sans dire que l'avion s'arrête à son aéroport de destination et fais le trajet retour. Je ne vois pas en quoi cela est gênant, d'autant plus qu'on met au courant les joueurs que c'est une autonomie qui vaut pour l'aller et le retour.
Citation de SWEETdu93 : parce que le retour c'est le même que l'allé mais comme entre temps l'avion s'arrête ça devrait repartir à 0 ! |
Qu'est-ce qui devrait repartir à zéro ? L'autonomie, le kilométrage ? Pour ma part, aucun des deux.
Il y aurait aussi une confusion avec le remplissage de kérosène, comme l'a dit Moalan. --Message édité par Rniaf2 le 24/08/2008 à 11:04:14-- __________________________ Modérateur Jeu |
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SWEETdu93 Apprenti-pilote
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Posté le 24/08/2008 à 11:05:57 |
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Hors ligne Messages : 277
Depuis : 20/08/2008
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Citation de Rniaf2 : Je ne crois pas. Tout simplement parce que l'autonomie indiquée par l'avion nous informe sur la distance qu'il peut faire aller et retour. |
ça porte à confusion ! on nous donne les trajets allé et là l'autonomie c'est allé-retour... dans ces cas là il faut diviser l'autonomie par 2 ou marquer le trajet entier dans les missions... __________________________
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Rniaf2 Pilote de chasse
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Posté le 24/08/2008 à 11:09:24 |
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Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
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En réponse à ton dernier message...
Citation de Moalan : là,l autonomie est surtout pour le kerozene,donc si l on indique que 11 000,les joueurs ne mettraient que le kero necessaire pour 11 000km!
hors,il y en a deja assez qui oublie de prendre en compte le retour,donc il faut pour les debutants marquer 22 000km!! |
__________________________ Modérateur Jeu |
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schumi62 Pilote
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Posté le 25/08/2008 à 11:06:44 |
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Hors ligne Messages : 2 130
Depuis : 11/04/2007
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l'autonomie est la distance maxi que l'avion peut faire mais comme il doit revenir il faut la diviser par deux!!
je ne trouve pas que sa porte a confusion je trouve sa tres clair __________________________
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A380001 Pilote
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Posté le 30/08/2008 à 23:43:53 |
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Hors ligne Messages : 1 270
Depuis : 25/08/2008
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il ne faut pas tro regarder l'autonomie mais la quentiter de kero a l'Heure __________________________
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