Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   crash d'avion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash d'avion  

miss_marianne
Mécanicien
Posté le 15/08/2008 à 15:03:59
Voir le profil de miss_marianne Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_marianne  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/08/2008

Bonjour tout le monde ^^

Voila j'ai commencer le jeu hier et j'avais une mission pendant le soir et ce matin je me connecte pour voir les details et ca me met que mon avion c'est ecrasé est-ce que c'est normal ?come quoi c'est ma toute premier mission

Merci de me repondre

Vince64
Commandant
Posté le 15/08/2008 à 15:18:06
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Il faut que tu fasses attention a l'autonomie de ton avion et donc a la distance de la mission que tu choisis; c'est à dire que si ton avion peut faire 7000km, tu ne pourras pas faire une mission de plus de 3500km aller

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 17/08/2008 à 10:23:31
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

et pour etre sur de ton coup tu peu utilisé le simulateur ^^ tu trouvera le lien dans ma signature ^^

albat
Co-pilote
Posté le 17/08/2008 à 11:35:44
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat

Depuis : 20/04/2008

Oui, ba le simulateur ne marche pas trop bien, j'ai fais une mission et le simulateur a dit que l'avion allait se crasher, l'avion est toujours entrain de voler...

Onairo
Chef de cabine
Posté le 17/08/2008 à 11:42:22
Voir le profil de Onairo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onairo

Depuis : 28/04/2008

et il faut mettre de l'essence

Onairo

http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 18/08/2008 à 14:31:37
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

Citation de albat :
Oui, ba le simulateur ne marche pas trop bien, j'ai fais une mission et le simulateur a dit que l'avion allait se crasher, l'avion est toujours entrain de voler...

Tu veras bien mais il y a de grande chance qu'il ce crash si le simulateur te l'a dis ^^ il est plus fiable que tu ne veux le croire il fait les bon calcul tout comme sur le jeu a quelque minute de vol pret

LiLo
Pilote
Posté le 19/08/2008 à 19:49:17
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo

Depuis : 24/07/2007

[HS]Tu sous estime les calculs mentaux d'Albat?

Sinon, pour Marianne, les premiers vols c'est comme les premières fois, c'est jamais top. Pas de panique, tout le monde ou presque a crashé son premier avion...

Bon jeu

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

Onairo
Chef de cabine
Posté le 21/08/2008 à 14:08:16
Voir le profil de Onairo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onairo

Depuis : 28/04/2008

Fais un RAZ sa te serviras peut etre

http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   crash d'avion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024