Bonjours a tous cela me fait un plaisir de rejoindre les membres de air-Start, je joue également sur bidouland. Ses un amis a moi qui ma parler en bien de ce jeux de gestion. Donc je me suis incris. j'aurais quelques questions je suis dsl si ils on été déja dite.
Moi j'ai créer un aéroport au canada car je vis la et oui un petit canadiens plus précicément québécois lol je sais pas si il y en a gros sur ce site .
Donc jai remarquer que dans les missions au canada il y en a pas gros et que je ne peux les faire a cause que ses trop proche dommage , esce qu'il y aura une sorte d'avion pour les missions courtes , car je dois je peux seulement faire les missions au états - unis ???
Aussi j'imagine avec le temps que je vais pouvoir voler dans d'autres pays avec de meilleures avions.
Quand vous dite qu'on doit engager engagez 8 hotesses, 2 pilotes et 1 controleur aérien esce pour chaque avion que l'on achete ou sa change par rapport a chaque model d'avion ???
Finalement Esce que l'on peut faire plus d'un mission par 24 heure par avion ou plus ???
Merci d'un nouveau membre qui as bien hate de faire partie d'une alliance ou de créer une alliance canadiennes éééé
MikeXs
Posté le 29/12/2006 à 21:06:15
Hors ligne Messages : 1 116
Depuis : 19/12/2006
Tu ne peut pas faire des missions trop courte, sinon, il faut 2 pilotes, 8 hotesses, 2 gardiens et 2 détecteurs de métaux pour chaque avion et 1 radar avec 1 controleur aérien pour 3 avions...
edit=> tu peux faire autant de mission que possible pendant 24 heures, il faut juste que ton avion soit dans ton aéroport pour lancer une nouvelle mission
--Message édité par thegliderpilot le 29/12/2006 à 21:07:22-- __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !