Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   hotesse de l'air

Bas
  Page : 1  
Auteur
   hotesse de l'air  

arno99
En formation
Posté le 30/12/2006 à 11:55:15
Voir le profil de arno99 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à arno99  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/12/2006

Bonjour, j'ai eu un crash avec mon avion, et je l'ai perdu.Donc j'ai du en racheter un autre, mais le probleme, c'est que je ne peux plus racheter d'hotesse de l'air, comment ca se fait??J'ai été obligé de licencier mes hotesses de l'air et pilotes de l'ancien avion, et je n'ai pas pu racheter des hotesses de l'air, alors que j'ai bien pu racheter des pilotes.

patrick
Contrôleur aérien
Posté le 31/12/2006 à 14:38:00
Voir le profil de patrick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick

Depuis : 29/12/2006

bah déjà si ta eu un crash tout le monde est mort.

patrick
Contrôleur aérien
Posté le 31/12/2006 à 14:38:42
Voir le profil de patrick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick

Depuis : 29/12/2006

et tes sur que ta pas déjà le maximun d'hotesse pour ton avion

jack pitchmoll
Apprenti-pilote
Posté le 31/12/2006 à 16:33:48
Voir le profil de jack pitchmoll Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jack pitchmoll Envoyer un message privé à jack pitchmoll

Depuis : 01/12/2006

j'ai eu le meme probleme et en effet je ne peux plus acheter d'hotesses de l'air, bon a voir pour l'instant ca n'as pas eu d'incidence et je vol donc avec 8 hotesses en moins, bon temps que ca marche. Mais je pense qu'il y a un petit bug a ce niveau, car meme en ayant attendu que tout mes avions soient au sol pas moyen d'en embaucher d'autres !!!!

-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two

Le mort
Commandant
Posté le 31/12/2006 à 23:47:53
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

j'ai eu ce problème mais ca s'st arrangé au bout d'un moment!

arno99
En formation
Posté le 01/01/2007 à 20:44:59
Voir le profil de arno99 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arno99

Depuis : 30/12/2006

ok, merci a tous. Mais le probleme, c'est que je paye les impots sur les 8 hotesses de l'air(enfin 24 maintenant, car j'ai eu deux crash) donc ca augmente beaucoup mes impots. J'ai eu un deuxieme crash hier, donc je n'ai toujours pas pu licencier mes 8 hotesses du second crash donc j'ai en tout, 24 hotesses de l'air, pour un seul avion.(je paye 54 000$ d'impots, alors que je n'ai qu'un seul avion)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   hotesse de l'air

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024