|
Auteur |
Quand j'ai plusieurs avions ... |
|
|
mtlbruno Mécanicien |
|
Posté le 15/11/2006 à 14:40:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 21
Depuis : 15/11/2006
|
|
comment je fais pour savoir quel avion fait quelle mission ?
dans la liste des missions en cours, il ne m'indique pas si c'est l'avion avec la référence R1 ou R2 (vu que mes 2 avions sont les mêmes) ...
y a un truc pour savoir facilement sans faire des aller-retour entre mission et avion à dispo ?
merci.
bruno __________________________ "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
|
|
Pia_ Apprenti-pilote
|
|
Posté le 15/11/2006 à 14:45:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 476
Depuis : 09/11/2006
|
|
oui,losrque tu consultes tes missions en cours il faut cliker sur " nombre d'avion(s) " ...ca te dira quel avion fait la mission __________________________ quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense |
|
|
mtlbruno Mécanicien
|
|
Posté le 15/11/2006 à 14:54:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci c'est cool comme ça !!!
encore une question, je veux engager des hôtesses pour mon 2ème avion car j'ai oublié de la faire mais mon avion est en mission, je suppose que je dois attendre son retour pour engager mes hotesses ?
merci encore ... __________________________ "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 15/11/2006 à 14:55:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de mtlbruno : merci c'est cool comme ça !!!
encore une question, je veux engager des hôtesses pour mon 2ème avion car j'ai oublié de la faire mais mon avion est en mission, je suppose que je dois attendre son retour pour engager mes hotesses ?
merci encore ... | Oui en effet il faut attendre son retour __________________________
|
|
|
mtlbruno Mécanicien
|
|
Posté le 15/11/2006 à 14:58:43 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok cool ... je commence à découvrir plein de truc ... trop cool ce jeu !!!
bon jusqu'à mon premier crash ou ma première boulette !!!
ciao
bruno __________________________ "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 15/11/2006 à 16:13:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de mtlbruno : ok cool ... je commence à découvrir plein de truc ... trop cool ce jeu !!!
bon jusqu'à mon premier crash ou ma première boulette !!!
ciao
bruno | Merci
N'esperons pas de crashs, mais esperons que tu t'amuses bien __________________________
|