Bas |
Page : 1 |
Auteur |
:??: J’ai un Problème, Casse ou Crash ??? | ||||
Marsu75 Apprenti-pilote |
Posté le 10/02/2009 à 01:12:19 |
||||
Hors ligne Messages : 281 Depuis : 06/02/2009 |
J’ai un A340-500, qui est rentré de mission, il lui reste 184 Km à faire, avec un si faible Kilométrage, je ne peu lui trouver aucune missions, la distance est trop courte, reste la solution du crash, mais perte de réputation + pénalité d’assurance. Comment faire ??? Marsu75 __________________________ Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. | ||||
knoppix
Stewart/hôtesse |
|||||
Hors ligne Messages : 55 Depuis : 06/12/2008 |
Citation de Marsu75 :
salut Marsu75, tu peut sans crainte effectuer ta mission meme en depassanr les 500,000Km sous reserve d'avoir assez de kero et que les moteur ne soit as trop abimé ^^ je te renvoi egalement a ce poste qui repiobdra a ta question. bonne soirée knoppix __________________________ |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Marsu75
Apprenti-pilote |
|||||
Hors ligne Messages : 281 Depuis : 06/02/2009 |
Merci pour cette réponse rassurante, et rapide pour le kero aucun problème toujours pressé j’avais déjà fait le plein Quand aux moteurs 22/45, voyant qu’il était bien amortie pas de frais inutile, Type 1 Bon vol a tous. __________________________ Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. |
Page : 1 |