Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Utilisation des alliances | ||||
ginie Stewart/hôtesse |
Posté le 03/01/2007 à 10:59:36 |
||||
Hors ligne Messages : 44 Depuis : 03/01/2007 |
Hello j'ai créé une alliance et je voudrais savoir quelles sont les utilisations possibles. Partager de l'argent ok, mais comment faire pour les avions par exemple ? merci __________________________ > Hébergez vos images < | ||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Les avions se deposent comme l'argent dans les alliances et ce de la meme maniere que l'argent (menu deroulant).
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
ginie
Stewart/hôtesse |
|||||
ok, je vais donc attendre que mes avions rentrent de mission pour voir ça __________________________ > Hébergez vos images < |
||||
ginie
Stewart/hôtesse |
|||||
voilà, une personne de l'alliance à placé 2 avions, mais ils sont utilisables par moi ? __________________________ > Hébergez vos images < |
||||
Smith
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 799 Depuis : 09/12/2006 |
oui tu peut les utiliser comme tu est l'admins de ton alliance tu peut les retirer __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
tous les membres de l'alliance peuvent les utliser, il suffit de les retirer (en cliqunat sur details en face de l'avion dans la page alliance).
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
ginie
Stewart/hôtesse |
|||||
sur la page alliance je vois bien 2 avions, mais je ne peux pas faire de missions
__________________________ > Hébergez vos images < |
||||
Smith
Commandant |
|||||
Hors ligne Messages : 2 799 Depuis : 09/12/2006 |
il faut appuyer sur "retirer" quand tu la retirer tu doit acheter le personel __________________________ |
||||
ginie
Stewart/hôtesse |
|||||
Citation de Kingston :
ça sert juste à faire transiter les avions entre les membres __________________________ > Hébergez vos images < |
||||
ginie
Stewart/hôtesse |
|||||
sinon pour vendre des avions ça se passe comment à part le topic sur le forum ? __________________________ > Hébergez vos images < |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
|||||
ben exactement comme les placements et retraits d'avions... le joueur ki vend l'avion le depose dans l'alliance et prends l'argent prevu. L'acheteur, lui, depose l'argent et retire l'avion. __________________________ Bon jeu à tous |
Page : 1 |