Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Missions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions  

gardenia
Pilote
Posté le 03/01/2007 à 11:26:54
Voir le profil de gardenia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/12/2006

Bonjour,

Quand je fais une mission qui fait, nous allons dire 6h, est-ce qu'il faut compter le temps en double aussi? c'est-a-dire que je ne pourrais me resservir de l'avion que dans 12h minimum?
Parce que j'ai l'impression qu'une fois j'ai fait une mission de 3h et le retour était plus court.

Merci

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/01/2007 à 11:29:37
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le temps affiché pour une mission est le temps maximum pour la realiser. En fonction de l'avion et de son type de moteur, la vitesse de croisière varie il est donc parfois possible de gagner 1h sur l'ensemble du vol aller/retour.

Quand a la durée donnée c'est celle pour un vol aller ou retour.

clems77
Commandant
Posté le 03/01/2007 à 12:07:18
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

Moi aussi j'ai une question, quand on fait une mission il y a ecrit la distance ex:900 km. C'est la distance aller- retour ou aller simple et il faut la multiplier par 2 pour la totalité de kilometre de la mission.
Merci

gardenia
Pilote
Posté le 03/01/2007 à 12:08:49
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia

Depuis : 24/12/2006

c'est la distance aller seulement

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/01/2007 à 12:09:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Citation de clems77 :
Moi aussi j'ai une question, quand on fait une mission il y a ecrit la distance ex:900 km. C'est la distance aller- retour ou aller simple et il faut la multiplier par 2 pour la totalité de kilometre de la mission.
Merci

Comme expliqué dans l'aide aux débutants (que personne ne doit lire puisque les 3/4 des questions posées ont leur réponse a l'interieur), il s'agit de la distance pour le vol aller... il faut donc la multiplier par 2 pour avoir la distance aller retour.

sijey
En formation
Posté le 03/01/2007 à 16:54:21
Voir le profil de sijey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sijey

Depuis : 03/01/2007

Bonjour!J'ai une question qui est la suivante:
Peut-on faire deux missions en même temps avec deux avions différents dans le même aéroport?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/01/2007 à 16:56:32

Une meme mission n'est faisable sur le meme horaire que par un seul avion

clems77
Commandant
Posté le 03/01/2007 à 18:15:32
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

Citation de Kingston :
    Citation de clems77 :
Merci

Comme expliqué dans l'aide aux débutants (que personne ne doit lire puisque les 3/4 des questions posées ont leur réponse a l'interieur), il s'agit de la distance pour le vol aller... il faut donc la multiplier par 2 pour avoir la distance aller retour.

merci beaucoup kingston et gardenia

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Missions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024