|
Auteur |
La météo |
|
|
ASM II Co-pilote |
|
Posté le 04/01/2007 à 20:41:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 910
Depuis : 03/01/2007
|
|
J'aimerais avoir dans la mesure du possible d'avantage de renseignement sur la météo et ses conséquences ...
=> Lors d'une tempête un avion est sur de s'écraser ?
=> Lors de neige un avion a beaucoup de chance de s'écraser ?
=> Lors d'un orage (de neige/de pluie/ ou encore de tempête) un avion neuf peut-il s'écraser ?
...
Merci d'avances a vous ! __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:43:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Le risque de crash lié a la météo est assez faible hormis lors de l'atterrissage ou du decollage.
Lors du vol, la météo peut entrainer un déroutage et donc une prolongation de la durée du vol. __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
ASM II Co-pilote
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:47:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 910
Depuis : 03/01/2007
|
|
il faut mieux evité de décoller lors d'une têmpete ou pas ? (annulé la mission)
Et l'état joue t-il aussi ? Un avion en mauvaise état qui atterri ou décolle pendant une têmpete aura des chances de s'écraser ? __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:49:27 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
les gros dangers meteo sont la neige et la tornade, une tempete ou un orage n'empeche pas de decoller __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
ASM II Co-pilote
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:52:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 910
Depuis : 03/01/2007
|
|
Ok et derniere question :
Si un avion veut atterrir, il attend que le mauvais temps passe a ce que j'ai cru comprendre. Mais un avion qui veut décoller attendra t-il que la neige ou la tornade passe ?
Merci beaucoup ! __________________________
|
|
|
Le mort Commandant
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:52:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
non, laisse ton avion décoller lors d'une tempête, c'est pas très grave!
oui, l'état des moteurs joue aussi donc un moteur neuf a moins de chances de lacher que un moteur I qui a 40h de vol!
Oui un avion ne mauvais état a des chances de s'écraser au décollage et à l'aterrissage!
Mais dit toi bien que un avion en parfait état a moins de chances de s'écraser mais il en a quand même! __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:53:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Non dans ce cas la la mission s'annule d'elle meme.
Mission impossible - la xxx a empeche le decollage.
Tu ne touche aucun argent et ton appareil redevient disponible __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
ASM II Co-pilote
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:56:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 910
Depuis : 03/01/2007
|
|
Ok merci beaucoup a vous !
Et tu perd de la réputation si le vol est annulé ? --Message édité par ASM FC le 04/01/2007 à 20:57:31-- __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 04/01/2007 à 20:59:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de Michou35 :
oui, l'état des moteurs joue aussi donc un moteur neuf a moins de chances de lacher que un moteur I qui a 40h de vol!
Oui un avion ne mauvais état a des chances de s'écraser au décollage et à l'aterrissage!
Mais dit toi bien que un avion en parfait état a moins de chances de s'écraser mais il en a quand même! |
C'est formidable ces informations mais elles viennent d'ou???
A ma connaissance l'etat de l'avion n'a aucune influence en terme de risque de crash. Quand au risque lié au moteur il n'augmente qu'une fois depasser le maximum. __________________________
Bon jeu à tous |