Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Question météo ;) | |||||
child666 Mécanicien |
Posté le 20/05/2009 à 20:44:47 |
|||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 18/05/2009 |
Bonsoir à tous J'ai vu qu'il fallait éviter de parler du jeu sur la taverne, alors je pose ma question ici Dans quelle mesure la météo influence t-elle les vols? Cela provoque des retards? Des crashs? Merci Child __________________________ | |||||
Cédric67
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Si la meteo est mauvaise, ça peut retarder le vol et pourquoi pas entrainer un crash
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
Quelqu'un aurait des chiffres, même en gros?
__________________________ "Le son? Moins rapide que la lumière? Pourtant, tu vas entendre ma main claquer sur ta gueule avant de l'avoir vue arriver! :D" |
|||||
Sami
Pilote de tests |
||||||
Hors ligne Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
Si la météo est mauvaise, ton avions peu être détourné et prendre du retard, donc voler plus longtemps
__________________________ |
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
Dès que les moteurs dépassent leur durée de vie, l'avion se crashe immédiatement? __________________________ "Le son? Moins rapide que la lumière? Pourtant, tu vas entendre ma main claquer sur ta gueule avant de l'avoir vue arriver! :D" |
|||||
Sami
Pilote de tests |
||||||
oui __________________________ |
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
Arf ... Ben mince alors ... Je devrais annuler la mission alors? Le temps est redevenu pluvieux ...
__________________________ "Le son? Moins rapide que la lumière? Pourtant, tu vas entendre ma main claquer sur ta gueule avant de l'avoir vue arriver! :D" |
|||||
Sami
Pilote de tests |
||||||
Si je pense , mais dès que t"est moteur sont mort, il ne fonctionne plus, donc l'avion ne peut pas faire de grande distance sans moteur
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
D'accord, merci
|||||
Gringo
Commandant |
||||||
Hors ligne Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
oui je pense aussi que tu devrais annuler cette mission et en faire une autre plus courte, afin de profiter quand meme des moteurs au maximum __________________________ |
|||||
Chouch73
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 120 Depuis : 05/06/2007 |
Salut,
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
Ah, un avis contradictoire ...
|||||
Chouch73
Pilote de chasse |
||||||
Fait cette mission elle passera (sauf terro ou avion sans plein bien sur).
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
Pour tout ça c'est bon
|||||
Chouch73
Pilote de chasse |
||||||
Cette mission : fingers in the nose
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
Bah au pire il est vieux, je perdrais pas grand chose ^^
|||||
loulout
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 112 Depuis : 16/06/2008 |
oué moi aussi je pense comme Chouch73 et à propos des moteurs il met arrivé une fois qu'il aillennt a 76/75 mais c'était un gros coup de chance qui arrive une fois sur 1000 mais la tu as déja une heure de marge donc tout va bien se passer __________________________ |
|||||
child666
Mécanicien |
||||||
Je confirme, il ne s'est pas crashé __________________________ "Le son? Moins rapide que la lumière? Pourtant, tu vas entendre ma main claquer sur ta gueule avant de l'avoir vue arriver! :D" |
|||||
Fleur-des-îles
Pilote de chasse |
||||||
Hors ligne Messages : 5 051 Depuis : 08/08/2007 |
Citation de loulout :
C'est possible 76/75h ?--Message édité par Fleur-des-îles le 21/05/2009 à 11:42:27-- __________________________ |
|||||
Cédric60
Co-pilote |
||||||
Hors ligne Messages : 649 Depuis : 25/12/2007 |
Citation de Ellibana :
Oui c'est possible,même si ça ne m'est jamais arrivé. J'avais vu des screens de certains joueurs a qui c'est arrivé mais je ne sais plus ou.--Message édité par Cédric60 le 21/05/2009 à 13:47:27-- __________________________ Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint. 1 H36 et 1 H18 |
|||||
loulout
Chef de cabine |
||||||
Hors ligne Messages : 112 Depuis : 16/06/2008 |
Oui c'est possible cela m'est arrivé une fois ou j'avais mal compté les heures de vol mais je suppose que c'est vraiment super rare et que j'ai eu un chance fénoménal __________________________ |
Page : 1 2 >> |