Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   banque

Bas
  Page : 1  
Auteur
   banque  

Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 11:39:07
Voir le profil de Daddy benousab Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/12/2006

j'ai réussi à faire fructifier mon affaire mais je dois payer plus de 1 million en frais donc pour ne pas avoir d'impôt surla fortune je me mets à 999.999, la

haulier
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 11:40:22
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Depuis : 15/11/2006

ceci n'etant pas une question je ne voit pas trop ce qque tu veut que l'on te reponde donc je ferme le sujet

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 11:41:17
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

la question combien de temps peut-on rester en négatif 1 jour ou 2 ou bien que quelques heures car je n'ai pas envie de faire la balance avec mon compte car sinon je perdrai en intérêt. intéressant si je laisse l'argent 15 jours

haulier
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 11:43:00
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier

Depuis : 15/11/2006

tu peut reste dans le negatif autant que tu veut mais reflechit que si tu passe 2 semaine ou plus dans le - t impot sont tj prelever et tu aura les frais dessence et moteur que tu devra payer

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

Daddy benousab
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 15:08:33
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

merci

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   banque

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024