Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   groupes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   groupes  

Léon
Mécanicien
Posté le 05/01/2007 à 13:52:23
Voir le profil de Léon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léon  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2006

Bonjour, j'aurai quelques questions à vous poser:

A quoi sert un groupe ?
Quelle est la différence avec une alliance ?
Le multicompte est-il autorisé ?
Si non qui faut-il contacter si je jou avec mon frère sur le même ordi et avec presque le même nom ?

Voilà ce sera tout

F-GKOM
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 13:56:47
Voir le profil de F-GKOM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à F-GKOM

Depuis : 16/11/2006

1) Un groupe sert à regrouper des aéroports ( au moins 3 et du même joueur ), à payer des impôts commun, avoir une réputation commune...
2) La difference est que justement un groupe regroupe les aéroports d'un même joueur et non des joueurs. Tu ne peut pas placer ni retirer... Ca ne fait que regrouper tes aéroports.
3) Non le multicompte n'est pas autoriser.
4) Tu contacte Tantang.( par MP sur le jeu).

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/01/2007 à 13:59:40
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Un groupe est la reunion de trois aeroports appartenant a un meme joueur.Alors qu'une alliance peut contenir plusieurs joueurs (c'est d'ailleurs tout l'interet de l'alliance).

Le multi-compte est totalement interdit et severement puni (ban du jeu).

Si vous etes plusieurs a jouer depuis le meme ordinateur (ou la meme IP) il faut nous prevenir en laissant un message sur ce forum avec les pseudos et aeroports concernés.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   groupes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024