Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Moteurs ... !?!

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Moteurs ... !?!  

mtlbruno
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 08:22:12
Voir le profil de mtlbruno Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mtlbruno  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Hello,
Vu que les moteurs ont des heures de vols limitées ... comment je peux vérifier combien d'heures a volé mon avion ? Ceci afin de savoir quand je dois le changer ...
Merci et salut à tous

robert
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 09:41:14
Voir le profil de robert Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à robert

Depuis : 13/11/2006

Bonjour,

il te l'indique en dessous de moteur.

actuellement, il est neuf (en vert), ensuite, il passe à l'orange et rouge pour finir.

je pense qu'une fois qu'il est rouge, tu peux encore faire une ou deux missions mais des courtes.

mtlbruno
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 09:51:19
Voir le profil de mtlbruno Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mtlbruno

Depuis : 15/11/2006

d'accord merci so much ...

jefque
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 14:29:23
Voir le profil de jefque Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jefque

Depuis : 16/11/2006

Pour ma part je me demande est ce que l'on doit changer d'avion quand meme si l'on change réguliérement les moteurs?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 14:32:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de jefque :
Pour ma part je me demande est ce que l'on doit changer d'avion quand meme si l'on change réguliérement les moteurs?
il faut changer d'avion que quand il dépasse les 500,000km, après ca il doit aller a la casse, a part ca pas besoin de changer d'avion mais seulement les moteurs

DrDoooM
Commandant
Posté le 16/11/2006 à 14:55:25
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Mal lu la question désolé ! Merci Pia_

--Message édité par DrDoooM le 16/11/2006 à 14:59:15--

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 14:56:24
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

Depuis : 09/11/2006

ne pas confondre heures de vols des moteurs avc heures de vols de l'avion....

jefque
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 15:01:42
Voir le profil de jefque Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jefque

qu c'est compliqué...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 15:04:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de jefque :
qu c'est compliqué...
qu'est ce qui est compliqué

jefque
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 15:15:56

les histoires de moteur et de d'avion, qu'est ce qui est bon et qu'est ce qui est à jeter lol (il ne faut pas oublier que je viens à peine d'ouvrir un petit aéroport, qui n'a qu'une piste et deux avions de base...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 15:19:54

Citation de jefque :
les histoires de moteur et de d'avion, qu'est ce qui est bon et qu'est ce qui est à jeter lol (il ne faut pas oublier que je viens à peine d'ouvrir un petit aéroport, qui n'a qu'une piste et deux avions de base...
Ba en fait dès que tes moteurs seront dans le orange et pratiquement dans le rouge (la durée de vie est affichée dans la boutique, la couleur elle dans la liste des avions), il faut absolument les changer sinon tes avions peuvent s'écraser

Le mieux aussi est de commencer avec des missions immédiates de courtes distances

Pour les avions, inutile de les changer, garde les jusqu'a tu veux que des avions puissants, ou jusqu'a ce qu'ils aillent a la casse

--Message édité par Tantang le 16/11/2006 à 15:20:22--

jefque
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 15:29:57

Ils y vont automatiquement à la casse? Je pensait que ça aussi il fallait le surveiller lol

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 16:51:54

Citation de jefque :
Ils y vont automatiquement à la casse? Je pensait que ça aussi il fallait le surveiller lol
nan nan c'est a toi de le mettre, un lien s'activera, le cout est de 30,000$ pour mettre l'avion a la casse

mais ne t'inquietes pas, 500,000km c'est énorme

jefque
Mécanicien
Posté le 16/11/2006 à 17:38:06

et je pensait que 30,000$ c'est ce que ça te raportait, le prix de la feraille, et non le cout...

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 17:39:53

Citation de jefque :
et je pensait que 30,000$ c'est ce que ça te raportait, le prix de la feraille, et non le cout...
non non il faut bien payer

Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 21:59:36
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan

Depuis : 08/11/2006

Ah ba là j'ai apprit quelque chose...

J'ai du lire la FAQ la tête en bas alors car j'étais persuadé que nous recevions les 30 000$

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

jefque
Mécanicien
Posté le 17/11/2006 à 00:01:00

ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir mal compris, je pense que je vais perdre le mien dans une décharge alors mdr

william_Kramp$
En formation
Posté le 17/11/2006 à 01:33:12
Voir le profil de william_Kramp$ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à william_Kramp$

Depuis : 17/11/2006

Salut à toutes et tous !

je voulais savoir, lorsqu'on achète des nouveaux moteurs, que fait-on des anciens ?

peut-on les vendre ?
doit-on les utiliser jusqu'à leur capacité totale?
ou les amener la casse ? (aie de nouveaux frais!!)

Merci

Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 01:39:04

Citation de william_Kramp$ :
Salut à toutes et tous !

je voulais savoir, lorsqu'on achète des nouveaux moteurs, que fait-on des anciens ?

peut-on les vendre ?
doit-on les utiliser jusqu'à leur capacité totale?
ou les amener la casse ? (aie de nouveaux frais!!)

Merci
On ne peut pas les vendre (même si bientot ca sera possible, dans la nouvelle version surement avec l'ajout de la brocante)
Tu n'es pas obligé de les user complétement car tu peux risquer le crash, la durée de vie des moteurs est affichée dans la boutique ce qui te donnera un petit apercu, et donc quand ton moteur approche du rouge tu le change

Pour changer un moteur ils doivent être un peu usés tout de même, si ils sont neuf on ne peut pas les changer

par contre pour le changement, tu ne paies que les moteurs, les autres sont foutu a la poubelle gratuitement

Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 17/11/2006 à 01:43:01
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_

Depuis : 09/11/2006

ca depend a quel moment tu les changes...

qd c'est orange il lui reste +/-10h de vol

pr le moment on peut rien faire des moteurs changés..peut etre dans une prochaine version

Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 01:47:22

Citation de Pia_ :
ca depend a quel moment tu les changes...

qd c'est orange il lui reste +/-10h de vol

pr le moment on peut rien faire des moteurs changés..peut etre dans une prochaine version
Oui je pense le faire afin d'ajouter plus de réalisme au jeu

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Moteurs ... !?!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024