|
Auteur |
A 340 ou B 777 |
|
|
goldorak Stewart/hôtesse |
|
Posté le 05/01/2007 à 20:24:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 61
Depuis : 04/01/2007
|
|
Je voudrait savoir quel type d'avion long courrier me conseillerez vous pour commencer sur des vols long courriers sachant que le 380 st trop cher pour moi !!!!
Merci d'avance Goldorak !!!
--Message édité par goldorak le 05/01/2007 à 20:24:22-- __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 05/01/2007 à 20:29:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Il sont equivalents, l'A340 est un peu moins cher mais va aussi un peu moins loin... __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 05/01/2007 à 20:31:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Mais il a 4 moteurs alors que le 777 n'a que 2 moteurs. C'est surtout pour ça que j'ai 5 B777 --Message édité par gaetan-haas le 05/01/2007 à 20:32:43-- __________________________
|
|
|
goldorak Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 06/01/2007 à 10:42:38 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 61
Depuis : 04/01/2007
|
|
Citation de gaetan-haas : Mais il a 4 moteurs alors que le 777 n'a que 2 moteurs. C'est surtout pour ça que j'ai 5 B777 |
En fait c'est par rapport au fait , justement, qu'il y ait 4 moteur sur le 340 que je me pose la question, je sais pas si à la fin on y gagne ou on y perd ???? __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
|
Posté le 06/01/2007 à 10:56:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
A ce jour tu ne perds pas mais ne gagne pas plus non plus , tes frais de kero et d'usure des moteurs etants remboursés en fonction de l'avion qui fait la mission __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
goldorak Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 06/01/2007 à 12:47:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 61
Depuis : 04/01/2007
|
|
Citation de Kingston : A ce jour tu ne perds pas mais ne gagne pas plus non plus , tes frais de kero et d'usure des moteurs etants remboursés en fonction de l'avion qui fait la mission |
Donc en gros les deux sont équivalents et je choisi celui qui me fait le plus envie !!!! C'est ça ??? __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 06/01/2007 à 13:19:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de goldorak : Citation de Kingston : A ce jour tu ne perds pas mais ne gagne pas plus non plus , tes frais de kero et d'usure des moteurs etants remboursés en fonction de l'avion qui fait la mission |
Donc en gros les deux sont équivalents et je choisi celui qui me fait le plus envie !!!! C'est ça ??? | pas vraiment, les moteurs IV restent le mieux puisque le BONUS rembourse tes frais, mais ne rembourse pas les frais qui peuvent être imprévus (changement de cap du a une mauvaise météo et donc plus de consommation, etc..) __________________________
|
|
|
goldorak Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 06/01/2007 à 14:54:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 61
Depuis : 04/01/2007
|
|
Citation de Tantang : pas vraiment, les moteurs IV restent le mieux puisque le BONUS rembourse tes frais, mais ne rembourse pas les frais qui peuvent être imprévus (changement de cap du a une mauvaise météo et donc plus de consommation, etc..) |
Et est-ce que sa entraine un changement au niveau de la consomation d'un B 777 et d'un A 340!!!
Si oui quel est alors le meilleur choix entre les deux ? __________________________
|
|
|
le rasta 7 Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 06/01/2007 à 15:32:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 49
Depuis : 13/12/2006
|
|
ils sont presque pareil il y a le prix qui changent c'est tout. __________________________
|
|
|
dmassimo Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/01/2007 à 16:33:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 307
Depuis : 19/12/2006
|
|
et le nombre de passager... de plus je crois pas qu'avec un 340 on peut faire des vols de plus de 11000km... __________________________
|
|
|
jack pitchmoll Apprenti-pilote
|
|
Posté le 06/01/2007 à 20:16:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 427
Depuis : 01/12/2006
|
|
moi j'ai 16 b777, simplement parce que ce coucou va loin, avec des moteurs III tu fais quasi toute les missions (possibles pour le B777 ) et surtout que 2 moteurs a changer, donc je prefere le b777 au a 340. c'est juste mon avis __________________________
-------------------------------
Ambre Airway - Ambre Airway Two |
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
|
Posté le 06/01/2007 à 20:20:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Pour les marchandises aussi il me semble que le 340 peux faire moins de mission que le 777 __________________________
|
|
|
totoaero Commandant
|
|
Posté le 07/01/2007 à 00:58:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
le 777 est meilleur sur tous les points autonomie , capacité en passagers, moins de moteur a changer.
le 340 est moins chere par contre. __________________________
|
|
|
Hideon Apprenti-pilote
|
|
Posté le 07/01/2007 à 13:42:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 256
Depuis : 22/11/2006
|
|
Citation de gaetan-haas : Pour les marchandises aussi il me semble que le 340 peux faire moins de mission que le 777 |
Tout dépend de l'endroit où est basé ton aéroport c'est toujours la même histoire.... __________________________
|