Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   2eme avion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   2eme avion  
 
Thiweed
Mécanicien
Posté le 24/06/2009 à 18:07:15
Voir le profil de Thiweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thiweed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/06/2009

 
bonjour tout le monde une petite question pour mon 2eme avions,comme je suis nouveau sur le jeu ,j'aimerais s'avoire lequel acheté (rapport qualité prix,mission dispo pour celui ci,client ou marchandise....) là j'ai le b717 pour commencé mais je peu faire que des missions imédiates ce qui raporte moin que les missions !!!
Merci pour votre aide

__________________________

 
 
miju
Co-pilote
Posté le 24/06/2009 à 18:54:55
Voir le profil de miju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miju
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 828
Depuis : 18/02/2008

 

L'avantage des mission immédiates comme leur nom l'indique c'est qu'elle partent très rapidement (2H après la validation pour les plus courtes) ce qui permet donc d'en faire plusieurs par jour

Après pour ton second avion tout dépend de ce que tu recherches et de tes disponibilités pour le jeu mais personnellement moi je vais prendre un second cours courrier (B717 encore je pense)


__________________________


 
 
Thiweed
Mécanicien
Posté le 24/06/2009 à 20:16:01
Voir le profil de Thiweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thiweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/06/2009

 

oui c'est sur !!! mais je cherche comment bien debuté et avec quel avion!! quand je vois les impots alors qu'il sont divisé par trois pour la 1er semaine je me dit que la 2eme va etre rude voir trés dure mais aparament tout le monde passe par là merci de ton aide miju .
SI quelqun a des petites astuces pour le debut je suis preneure ( j'ai lu la FAQ biensure)


__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 24/06/2009 à 20:21:26
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Moi, je te conseille le B737 ou l'A319 qui sont des avions moyens courriers et qui rapporte 150.000$ bonus inclus en faisant des missions immédiates


__________________________

 
 
miju
Co-pilote
Posté le 24/06/2009 à 20:23:08
Voir le profil de miju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miju
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 828
Depuis : 18/02/2008

 

En astuces a part bien regarder les missions et faire celles qui partent le plus tôt possible et qui rapportent le plus je ne vois pas trop. Programme également selon tes disponibilités pour faire l eplus de vol possible

Donc a part le B717 qui est l'avion le moins cher, quand j'ai commencé à mes début j'ai utilisé le B737 qui a une bonne autonomie et une très faible consommation et qui coute à peine plus cher que le B717. Ensuite dès que j'ai eu 2 avions B717 et B737 je les ai fais voler jusqu'à avoir assez d'argent pour m'acheter un B777, qui est un très bon long courrier et peux faire pas mal de missions marchandises ou passager

Mais cette stratégie n'est sans doute pas la meilleure et la seule chose que j'ai retenu est que les B717 et B737 sont de très bons avions pour débuter en long courrier le B777.

Mais attends également l'avis des autres qui sera certainement différent

EDIT: Anos a raison les B737 sont de très bons avions mais actuellement mon B717 me fait en moyenne 125-150 000 $ de bénefs par jour Donc en 2e avion le B737 sera très bien (après pour les Airbus je sais pas trop je suis en train de regarder voir si ils sont mieux).

--Message édité par miju le 24/06/2009 à 20:25:38--
__________________________


 
 
Thiweed
Mécanicien
Posté le 24/06/2009 à 20:34:20
Voir le profil de Thiweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thiweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/06/2009

 

anos et miju merci de vos conseil ca va mevité une remise a zero de toute facon je peu pas l acheté encore !!!comme tu dit miju je vais attendre l avis d'autres joueures mais votre aide mes precieuse

--Message édité par Thiweed le 24/06/2009 à 20:35:05--
__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 24/06/2009 à 23:32:00
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Avant la RAZ, j'avais commencé par un B717, suivi d'un second B717 et enfin d'un A319. Puis peu à peu je les avais échangés contre trois B777 qui m'ont permis de passer rapidement en H9. Après la RAZ, j'ai fait l'erreur de recommencer par un B727 (sûrement la curiosité d'utiliser un avion rajouté au cours de la RAZ ) car c'est un trou sans fond avec une consommation de plus de 7,000 L/h pour un si petit réservoir (31,000 L). A mon avis, à ce rythme-là, l'H9 (4,500,000 $ avant la RAZ mais 7,500,000 $ après la RAZ ) c'est pour la fin de l'année


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 25/06/2009 à 09:24:18
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 120
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Je suis d'accord avec Miju et Anos. Par contre pour le 737 je suis un peu plus mitigé maintenant.
Très peu de missions marchandises et passagers font moins de 150 passagers. Donc il faut orienté le 737 sur des missions immédiates. Même avec sa plus grande autonomie (737 vs 717) une mission journalière immédiate choisie pour un 737 (loin) te rapportera moins que plusieurs voyages avec un 717 dans une journée.
Si tu peux être présent toute la journée je choisirais un 2e 717. Par contre si tu peux être présent que 1 fois par jour je choisirais un 737.
Ce n'est que mon avis, la localisation de l'aéro peut peut être jouer également.

J'ai observé qu'il y a très peu de missions avec un nombre de passagers compris entre 100 et 200 (tout type de missions incluses). On verra lundi après la régénération automatique des missions

a+

--Message édité par Chouch73 le 25/06/2009 à 09:26:28--
__________________________

 
 
miju
Co-pilote
Posté le 25/06/2009 à 10:35:52
Voir le profil de miju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miju
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 828
Depuis : 18/02/2008

 

C'est vrai que pour l'instant si tu es dispo il vaut mieux privilégier les missions immédiates avec un B717

Ensuite pour le B737 pour un prix un petit peu plus élevé il a une meilleure autonomie, plus de capacité, une consommation plus faible et un réservoir plus grand que le B717.
Donc théoriquement plus avantageux mais seulement actuellement les missions ne s'y prêtent pas trop je trouve


__________________________


 
 
Thiweed
Mécanicien
Posté le 25/06/2009 à 18:14:21
Voir le profil de Thiweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thiweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/06/2009

 

Chouch73,5TQAE merci d'etre passé donner votre avis!!toute aide me sera utile dans mes choix dans pas longtempt je vais pouvoire acheter le B717 aprés je travail et rentre le midi donc asser dispo pour le jeu et apparament un 2eme 717 sera pas mal

--Message édité par Thiweed le 25/06/2009 à 20:38:25--
__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 26/06/2009 à 08:11:36
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Salut,

Moi je pense que si tu es souvent sur le jeu tu ferais bien de prendre un A319

En effet moi qui suit en vacances (donc beaucoup de temps pour le jeu) je peux lui faire effectuer 2 rotation par jour de 150.000$ à 200.000$ il est donc rentable en quasiment un jour .

D'après moi seulement si tu es présent il faut que tu prennent un A319

--Message édité par Anos le 26/06/2009 à 08:11:49--
__________________________

 
 
Thiweed
Mécanicien
Posté le 26/06/2009 à 18:28:24
Voir le profil de Thiweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thiweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/06/2009

 

Anos !!je pensse que tu a raison et comme les vacances aproche a grand pas le a319 sera trés bien merci et bonne journée a vous

--Message édité par Thiweed le 26/06/2009 à 18:29:33--
__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 27/06/2009 à 08:47:22
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

De rien Et bonne futur vacances


__________________________

 
 
Thiweed
Mécanicien
Posté le 27/06/2009 à 11:32:47
Voir le profil de Thiweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thiweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 23/06/2009

 

Merci Anos et bon vol l'amis


__________________________

 
 
Niktalope37
Chef de cabine
Posté le 27/06/2009 à 13:35:04
Voir le profil de Niktalope37 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Niktalope37 Envoyer un message privé à Niktalope37
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 105
Depuis : 11/06/2009

 

merki


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   2eme avion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024