Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   premiere mission

Bas
  Page : 1  
Auteur
   premiere mission  

halifax
En formation
Posté le 16/11/2006 à 10:48:50
Voir le profil de halifax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à halifax  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/11/2006

bonjour, j'ai acheté mon premier avion, l'équipage, le radar, et je n'ai plus assez de sous pour l'assurance, premiere mission l'avion se crash, je remets mon compte à zero et je vois qu'en fait l'avion a une capacité de 4 000 km alors comment fait-on une mission puisqu'elles font plus de 6 000 km. Fait-on le plein en vol ?

nitromomo
Chef de cabine
Posté le 16/11/2006 à 12:19:34
Voir le profil de nitromomo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nitromomo

Depuis : 13/11/2006

tu ne pe pas faire le plein en vol il faut atendre ke tu possede un avion avec plus de capaciter en jérozène et ton avion a une capaciter de 4000 fait pa plus ke des voyage de 1000 km environ car si tu ne ve pas manquer de kérozène

Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 16/11/2006 à 12:27:50
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan

Depuis : 08/11/2006

Citation de halifax :
bonjour, j'ai acheté mon premier avion, l'équipage, le radar, et je n'ai plus assez de sous pour l'assurance, premiere mission l'avion se crash, je remets mon compte à zero et je vois qu'en fait l'avion a une capacité de 4 000 km alors comment fait-on une mission puisqu'elles font plus de 6 000 km. Fait-on le plein en vol ?

C'est pour cette raison que dans la FAQ, il est conseillé de commencer par des missions rapides

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

halifax
En formation
Posté le 16/11/2006 à 13:01:03
Voir le profil de halifax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à halifax

ou trouve t-on des mission rapides, je n'ai rien vu à moins de 6 000 km, et pourquoi nous conseille l'avion le moins cher s'il ne peut pas aller loin ?

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 13:09:09
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de halifax :
ou trouve t-on des mission rapides, je n'ai rien vu à moins de 6 000 km, et pourquoi nous conseille l'avion le moins cher s'il ne peut pas aller loin ?
parcequ'au début on ne peut pas acheter d'avion plus cher

Tu es dans quel aéroport ?

Selon la situation de ton aéroport, y a des missions qui ne sont pas possible, c'est logique

halifax
En formation
Posté le 16/11/2006 à 17:24:44
Voir le profil de halifax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à halifax

je suis aux etats-unis, mais si je ne peux pas faire de missions courtes alors autant se déinscrire.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 17:28:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de halifax :
je suis aux etats-unis, mais si je ne peux pas faire de missions courtes alors autant se déinscrire.
Tu peux faire des missions au canada, au mexique, brésil etc...

On va pas mettre de pays qui ne peuvent pas faire de missions

halifax
En formation
Posté le 16/11/2006 à 20:04:52

j'ai regardé déjà ces pays mais ils sont à plus de 11 000 voire 13 000 km alors que la france est dans les 6 000, je ne comprends pas, ce devrait etre le contraire.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 20:20:06

Citation de halifax :
j'ai regardé déjà ces pays mais ils sont à plus de 11 000 voire 13 000 km alors que la france est dans les 6 000, je ne comprends pas, ce devrait etre le contraire.

Non pas du tout ... Les amériques se sont pas de petits continents donc l'a distance entre le canada et les états unis pour certaines villes peuvent être supérieur a celle entre NY et Paris, c'est logique

halifax
En formation
Posté le 16/11/2006 à 20:57:37

oui, mais je ne trouve aucune mission pour mon avion, et on ne peux remettre son compte à zero qu'une seule fois, je ne vois pas ce que je peux faire, j'ai suivi toutes les indications pour les débutants et je suis bloqué.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 21:20:28

Citation de halifax :
oui, mais je ne trouve aucune mission pour mon avion, et on ne peux remettre son compte à zero qu'une seule fois, je ne vois pas ce que je peux faire, j'ai suivi toutes les indications pour les débutants et je suis bloqué.
je peut remettre ton compte à 0 si tu veux

halifax
En formation
Posté le 16/11/2006 à 22:32:44

ok, ce serai sympa, merci.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 22:47:13

Citation de halifax :
ok, ce serai sympa, merci.
Voilà c'est fait

Bonne soirée et bon jeu

halifax
En formation
Posté le 17/11/2006 à 17:02:58

merci mais en fait je croyais que j'allais redemarrer complement et choisir un nouvel aeroport mais si cela coute des sous alors ça ne sert à rien je serais toujous bloqué, je pense que démarrer aux états-unis n'est pas fait pour les débutants, si je ne peux pas recommencer totalement je préfère que tu me déinscris.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/11/2006 à 17:05:56

Citation de halifax :
merci mais en fait je croyais que j'allais redemarrer complement et choisir un nouvel aeroport mais si cela coute des sous alors ça ne sert à rien je serais toujous bloqué, je pense que démarrer aux états-unis n'est pas fait pour les débutants, si je ne peux pas recommencer totalement je préfère que tu me déinscris.
ce n'est pas possible de se désinscrire

Aux Etats Unis tu peux faire des missions, il faut juste que tu fasses attention a ne pas choisir n'importe lesquelles

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   premiere mission

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024