salut,
j'ai poster ça car je ne savait pas ou le poster.
peut-on crée un groupe d'utilisateur ?
bonne journée
--Message édité par embun le 01/08/2009 à 12:22:38-- __________________________ faite place au jeuns sapeur pompier ^^
Ctimi Pilote de tests
Posté le 01/08/2009 à 12:23:36
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
Salut,
Si tu parles des groupes sur le forum. "Oui" pour les alliances. Mais sur certaines conditions :
Citation :
-Avoir plus de 15 membres inscrits dans l'alliances
-Qu'au moins 15 membres de l'alliance soient inscrits sur le forum et s'inscrive à votre groupe sous 7 jours.
-Une bonne participation dans votre catégorie, car il est bien entendu qu'une catégorie prend de la place (visuel et stockage), et que si la vôtre n'est pas active, une autre alliance serait sans aucun doute contente d'avoir cette catégorie (donc un minimum de 1,000 messages par mois).
Comment ca se passe :
Le créateur de l'alliance désireu d'une catégorie privée doit poster un sujet dans cette catégorie avec comme titre "Demande création catégorie privée" en indiquant dedans le nom de l'alliance, sa description ainsi que le nombre d'inscrits.(bien sur les alliances de moins de 15 membres seront immédiatement refusées).
Il se peut qu'une demande soit refusée.
Je déplace dans une catégorie plus appropriée.
Bon jeu !
--Message édité par Ctimi le 01/08/2009 à 12:31:20-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum
embun En formation
Posté le 01/08/2009 à 12:25:27
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 27/07/2009
ok
merci beucoup
__________________________ faite place au jeuns sapeur pompier ^^
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !