Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Retard

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Retard  

nitromomo
Chef de cabine
Posté le 16/11/2006 à 16:03:51
Voir le profil de nitromomo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nitromomo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/11/2006

L'un de mes avion aurai du décoler il y a de cela 2h et il na tj pa décoller est a cause du temp couvert ? alors que tout mes autre vole vienne de partir avec une haur de retard

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 16:52:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de nitromomo :
L'un de mes avion aurai du décoler il y a de cela 2h et il na tj pa décoller est a cause du temp couvert ? alors que tout mes autre vole vienne de partir avec une haur de retard
Tu devrais lire les sujets sur le forum qu'il y a déjà eu ainsi que la FAQ, tout permet de comprendre qu'un avion doit être chargé avant de décoller et que cela peut prendre jusqu'a 1 heure

nitromomo
Chef de cabine
Posté le 16/11/2006 à 17:08:20
Voir le profil de nitromomo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nitromomo

ok excuse moi tantang

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 17:12:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de nitromomo :
ok excuse moi tantang
Pas de soucis

Si vraiment tu voit que ca décolle pas, bien sur tu me le dit aussitot, car le jeu peut toujours avoir des bugs enfin on sais jamais

Mais faut juste faire attention au fait qu'un avion doit se charger, mais aussi après se décharger, donc il ne faut pas que tu t'inquietes si il a du retard

En revanche, regarde aussi si la mission n'est pas pour demain, ca arrive a tout les joueurs de se tromper, et même moi hier je me suis trompé en croyant faire une mission l'heure suivante alors que c'était l'heure suivante mais le lendemain donc regarde si la mission n'est pas aussi prévue pour demain

Donc faut faire attention a tout cela, et si vraiment y a un soucis, n'hesite pas a me prevenir

nitromomo
Chef de cabine
Posté le 16/11/2006 à 17:21:31
Voir le profil de nitromomo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nitromomo

merci tu a mi le doight dessu elle estai pour demain je pensai pourtant avoir pri une mission imediate. dsl du derengement

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 17:27:48

Citation de nitromomo :
merci tu a mi le doight dessu elle estai pour demain je pensai pourtant avoir pri une mission imediate. dsl du derengement
ce n'est pas grave ca nous arrive a tous, moi aussi je pensais prendre une mission immédiates et c'était de client

mais bon j'ai pas annuler j'aurais perdu trop d'argent

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Retard

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024