Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Gagner de la réputation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Gagner de la réputation  

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 16/11/2006 à 17:39:40
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Comment faire pour gagner de la répuation, au départ on a 600 mais pour les missions rapides j'en ai pas assez.
Merci

Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/11/2006 à 17:41:22
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de gaetan-haas :
Comment faire pour gagner de la répuation, au départ on a 600 mais pour les missions rapides j'en ai pas assez.
Merci
Tu dois toujours en avoir assez, les missions immédiates ne demande pratiquement pas de réputation

Pour gagner de la réputation il faut faire des missions, ou bien utiliser les allopass pour la réputation,

mais en principe tu pourras toujours faire des missions, c'est pratiquement impossible de se retrouver avec 0 de réputation (ou faut vraiment le vouloir ), au début on a 600 ce qui est énorme

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 16/11/2006 à 17:41:58
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

ah bon ok merci

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   Gagner de la réputation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024