|
Auteur |
Misisons avec 1 avion |
|
|
prejet En formation |
|
Posté le 08/01/2007 à 10:41:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5
Depuis : 08/01/2007
|
|
Bonjour à tous,
débutant depuis la semaine derniere, je voulais avoir des précisions sur les missions avec 1 avion.
Lorsque je programme un vol pax, la mission débute le lendemain.
Si dans la foulée, je veux lui faire faire un vol avant cette mission (afin de ne pas le garder au parking une journée sans rien faire, ce qui n'est pas rentable), je ne peux plus lui programmer de missions immédiates ... Du coup il attend une journée sans rien faire !!!
Comment peux-t-on, donc faire pour programmer plusieurs missions avec 1 avion ?
Merci pour vos réponses.
EP __________________________
|
|
|
avenancelaf Commandant
|
|
Posté le 08/01/2007 à 10:43:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006
|
|
et bien tu ne peut pas regarde bien les horaires de depart en mission client et marchandise ca te laisse le tps de faire une mission immediates pret de chez toi __________________________
ambre==> l alliance qu il vous faut... |
|
|
dom Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 08/01/2007 à 21:15:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 52
Depuis : 20/12/2006
|
|
oui mais si tu fais une mission immédiate près de che toi.. ca prend au moins deux heures min d'attente plus 4 h min A/R; 6 h en tout min..
quand ton avion est rentré, tu veux programmer ta mission que tu voulais faire... elle n'est plus disponible à l'heure que tu voulais.. elle a déjà été prise par un autre.. donc il y a la même mais plus tard... donc tout est retardé... tu peux faire une petite mission en attendant.. tu gagnes des$..mais après tu dois attendre plus.. tu perds des$.. ce problème est le même pour tous..m si tu as plusieurs avions..
Ciao
Dom __________________________
|