Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   vente

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vente  

hawkscorsica
En formation
Posté le 08/01/2007 à 12:03:01
Voir le profil de hawkscorsica Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hawkscorsica  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/12/2006

en claire pour vendre un avion fo dabor payer 1,000,000 puis ensuite trouver un achteur...etc

je c pa si g bien compri mai aparamen c un pe chian..

donnigo
Pilote
Posté le 08/01/2007 à 12:19:43
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

pour vendre un avion il faut faire partie d'une alliance...donc en gros c'un peu ske ta di...
Mais Tantang travaille sur un projet faisant en sorte kil sera possible de vendre ses avions sans faire obligatoirement partie d'une alliance!!!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/01/2007 à 14:43:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de donnigo :
pour vendre un avion il faut faire partie d'une alliance...donc en gros c'un peu ske ta di...
Mais Tantang travaille sur un projet faisant en sorte kil sera possible de vendre ses avions sans faire obligatoirement partie d'une alliance!!!
Et d'ailleurs je le signale rapidement, mais cette fonction va arriver très très prochainement ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   vente

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024