Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   toujours le probleme impots

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 08/01/2007 à 15:32:49
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2006

jais eu des reponses, bien sur que je sais qu'il y a des impôts sur la fortune mais c'est compté dans l'ensemble.... c'est a dire les employés, l'impôt sur la fortune,etc...et quand j'ais fait le compte, il me manque de l'argent...merci

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 08/01/2007 à 16:19:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

??? je comprends pas bien la...les impots sont prelevés automatiquement et un MP informant de leur montant exact est envoyé par "la mairie"...

Si il y'a une différence sur le compte de l'aeroport elle ne peut etre due qu'aux missions effectuées.

Il faut en particulier faire attention au missions qui se terminent juste avant les impots (actualisation de 00h00) car elles peuvent entrainer le paiement d'impots sur la fortune supplementaires

dom
Stewart/hôtesse
Posté le 08/01/2007 à 23:13:29
Voir le profil de dom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dom

Depuis : 20/12/2006

c'est pour ca que ds la dernière heure vers 23h00 le dimanche .. tu dois faire des frais déductibles..
tu achètes de grosses quantités de kérozène (250000 ou 500000 si tu as 2 citernes ) et des moteurs (10,15).. cela te permettra de faire baisser ton impôt sur la fortune.. le rapport est a peut près de 1 pour 10.. (pour faire descendre de 100000$ il faut acheter pour 1000000$. de tte façon ces moteurs et ton kéro, tu vas les utiliser de la semaine.. ce qui ne faut pas faire par contre c'est acheter piste et entrepot p c q ton impôt sur la fortune descend, mais ta taxe aéroport monte.......
Ciao
Dom

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024