Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   achat avion d'occasion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   achat avion d'occasion  

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 15:48:36
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/01/2007

comment fait on pour acheter un avion d'occasion? et pour payer le pseudo, et pour ensuite, acquérir l'avion? merci

totoaero
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 15:50:52
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

il faut qu'il y est échange de l'avion et de l'argent dans l'alliance du vendeur ou de l'acheteur.

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 15:52:48
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

et comment on fait pour faire un echange d'avion et d'argent dans l'alliance?

totoaero
Commandant
Posté le 09/01/2007 à 15:58:56
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

tu va dans l'alliance (faut que l'avion soit inactif) et dans la ligne "placer" il y a une fenetre déroulante ou figure le signe "$" pour placer de l'argent et en dessous il y a tes avions inactif.
tu le selectionne et tu clic sur "valider"

pour retirer un avion tu verra le nom de l'avion est détail a coté. tu clic sur "détails"
A partir de la tu auras les caractéristique principales de l'avion et a droite de ce tableau un onglet "retirer" tu clic dessus et l'avion est a toi.
tu n'as plus qu'a placer l'argent qu'on te demande.

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 09/01/2007 à 16:11:16
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

ok totoaero, j'essayerai, j'attend d'abord reponse du mec ki vend l'avion, et te dirai koi si j'ai reussi ou pas

Merci

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Bien démarrer
   achat avion d'occasion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024