Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   changer de nom de mon aeroport

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 12/01/2007 à 18:55:20
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2006

mon aeroport s appele h et je veut l appeler (le defi)merci de repondre

Le mort
Commandant
Posté le 12/01/2007 à 19:08:45
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

un petit effort d'écriture s'il te plait!!!

Il suffit d'attendre Tantang!

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 12/01/2007 à 19:31:38
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2

je suis sa fille et l'écriture ne fait pas l'intélligence!!!
Et puis le but de ce jeu n'est pas d'obtenir un diplôme de français!!!
Alors les remarques venant de ta part ne sont pas utiles merci!!!

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/01/2007 à 20:16:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de dudul37 :
je suis sa fille et l'écriture ne fait pas l'intélligence!!!

Non mais montre le respect qu'a l'utilisateur envers ses lecteurs, et ceux qui vont agir.
En bref là tu n'as aucun respect envers nous car on doit lire un message qu'on comprends a peine, et que nous on doit prendre la peine de lire et de répondre.

De plus bonjour,aurevoir, s'il vous plais n'a jamais tué personne mais montre encore une fois un signe de respect.

Je te prierais donc d'écrire un message beaucoup plus claire et beaucoup plus courtois et ensuite je ferais la modification

Merci

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 12/01/2007 à 20:39:22
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2

bonjour je voulais juste demander si cela été possible de ne plus me critiquer sur ma façon d'écrire je pense que tout le monde me comprends je ne trouve pas respectueux qu'on me dise que je n'ai pas de cerveau.
Je remercie ceux qui feront des efforts pour me respecter
merci

dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 12/01/2007 à 20:44:36
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo

Depuis : 19/12/2006

Citation de dudul37 :
bonjour je voulais juste demander si cela été possible de ne plus me critiquer sur ma façon d'écrire je pense que tout le monde me comprends je ne trouve pas respectueux qu'on me dise que je n'ai pas de cerveau.
Je remercie ceux qui feront des efforts pour me respecter
merci

J'aime bien cette situation parceque je sens du cassage dans l'air...
Qui est ce qui t'as critiqué?On a juste demandé un petit effort d'écriture afin de mieux comprendre ce que TU veux... c'est toi qui te sens agressé
De plus c'est vrai Tantang n'est pas à ton service si il t'aide c'est pour te faire plaisir donc il mérite au moins un S'il vous plait un bonjour et un merci! c'est le minimum d'éducation...

--Message édité par dmassimo le 12/01/2007 à 20:47:26--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/01/2007 à 20:49:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de dudul37 :
je ne trouve pas respectueux

Tu es mal placé pour parlé de respect.

Comme je l'ai dit en haut, merci d'écrire correctement (on s'en fiche des fautes, moi aussi j'en fait, tant qu'on comprends, mais là ce n'est pas le cas pour toi on arrive pas a te lire)

Ensuite un peu de politesse (bonjour,s'il vous plait) ne fait pas de mal

Je lock ce sujet, si tu veux réellement changer de nom d'aéroport alors tu réouvres un sujet en respectant ce que je viens de dire.

On ne te critique pas, on te demande juste d'être courtoise et d'écrire correctement

Merci

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bien démarrer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024