|
Auteur |
Evolution H3 > H9 |
|
|
Anyway En formation |
|
Posté le 02/09/2011 à 17:25:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 10/05/2011
|
|
Bonjour à Tous.
Je joue quotidiennement depuis 6 mois maintenant, et je n'arrive pas à passer au niveau H9.
Je possède trois B747-400ER, tous équipés en moteurs III ( 65h ).
Je possède 2 citernes (donc 500 000L de capacité).
Mes avions volent tous les jours vers les Etats Unis, en transports de client, car ce sont les missions qui rapportent le plus.
Cependant, je n'ai encore jamais réussi à dépasser les 5 000 000 ¤ de chiffre d'affaire. A chaque fois, il j'ai des crashs (généralement terroristes, qui m'obligent à chaque fois de racheter avion, personnel et carburant.
Mon niveau de remboursement assurance est de 90%.
J'ai environ 500 000 ¤ en livret à la banque.
Que me conseilleriez vous pour augmenter rapidement ??
Quels sont les éléments qui font que "je ne décolle pas" ??
Merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ^^
Anyway __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
|
Posté le 02/09/2011 à 17:53:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
|
|
Bonjour,
tu me dis ne jamais dépassé les 5.000.000 $ mais avec des 747-400ER c'est normal . Ne t'en fais pas
Tu gagnes combien par semaine ?
Les impôts d'un H3 dépassent rarement les 1.000.000 $, c'est pourquoi il faut placer la différence de ton chiffre d'affaire de ta semaine et le montant de tes impôts dans ta banque. Elle va augmenter tout doucement et dès que tu atteins la somme voulu ( celle qui te suffira pour passer H9, racheter des radars, des pistes, du personnel, des avions ... ), tu retires et tu évolues __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
hugo123 Commandant
|
|
Posté le 02/09/2011 à 20:55:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008
|
|
Citation de Anyway :
Je joue quotidiennement depuis 6 mois maintenant, et je n'arrive pas à passer au niveau H9.
|
6mois soit ta pas de chance,ou alors les b747-400ER rapporte pas
__________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b] |
|
|
Anyway En formation
|
|
Posté le 02/09/2011 à 23:42:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 10/05/2011
|
|
Citation de judoka12 : Bonjour,
tu me dis ne jamais dépassé les 5.000.000 $ mais avec des 747-400ER c'est normal . Ne t'en fais pas
Tu gagnes combien par semaine ?
Les impôts d'un H3 dépassent rarement les 1.000.000 $, c'est pourquoi il faut placer la différence de ton chiffre d'affaire de ta semaine et le montant de tes impôts dans ta banque. Elle va augmenter tout doucement et dès que tu atteins la somme voulu ( celle qui te suffira pour passer H9, racheter des radars, des pistes, du personnel, des avions ... ), tu retires et tu évolues |
Mon dernier avis d'imposition indique un montant de 991,036$
Autrement, j'ai l'impression que tu n'est pas en bon termes avec les 747-400ER. Y'a t'il une raison particuliere ?
Sinon, pensez vous que la stratégie des transports de clients vers les états unis est bonne ? Ou devrais-je adopter une autre tactique ?
Merci à tous pour vos explications ^^ __________________________
|
|
|
hugo123 Commandant
|
|
Posté le 02/09/2011 à 23:56:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008
|
|
Où est ton aéroport ? sinon moi je te conseille les b777-200ER il peut faire de très longue mission il a que 2 moteurs donc moins de mécaniciens moins de moteurs et il a une grande capacité niveaux places et si tu es en France je te conseille avec cette avion les missions vers le Viêt-Nâm ou les Etats-Unis ! voilà moi j'en ai 3 et en moins d'un mois je pense passer H9
Bon jeu à toi --Message édité par hugo123 le 02/09/2011 à 23:57:23-- __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b] |
|
|
Anyway En formation
|
|
Posté le 03/09/2011 à 00:26:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 10/05/2011
|
|
Je suis en france aussi ^^ __________________________
|
|
|
judoka12 Pilote de chasse
|
|
Posté le 03/09/2011 à 09:53:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 748
Depuis : 02/05/2009
|
|
Citation de Anyway : Mon dernier avis d'imposition indique un montant de 991,036$ |
Ok
Citation de Anyway : Autrement, j'ai l'impression que tu n'est pas en bon termes avec les 747-400ER. Y'a t'il une raison particuliere ? |
Comme te l'a expliqué hugo123, ce ne sont pas les plus rentables . Les B777-200ER ont quasiment la même autonomie, coûte un peu moins cher à l'achat et surtout coûte moins cher à l'entretien
Citation de Anyway : Sinon, pensez vous que la stratégie des transports de clients vers les états unis est bonne ? Ou devrais-je adopter une autre tactique ? |
Je te conseil d'abandonner les missions clients car elle demande énormément de personnel ! Je vois que tu as 44 hôtesses, pour comparer, j'ai un H36 qui vole en B777-200ER et je fais que des missions marchandises et j'ai 43 hôtesses .
Je te conseil donc de faire des missions marchandises .--Message édité par judoka12 le 03/09/2011 à 09:54:02-- __________________________
AS un jour, AS toujours <3 |
|
|
hugo123 Commandant
|
|
Posté le 03/09/2011 à 11:29:40 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008
|
|
Si tu es basé en France alors je te conseille les missions Viêt Nam avec le b777-200ER mais tu peux les faire que avec des Moteurs IV . __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b] |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
|
Posté le 03/09/2011 à 20:53:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Salut,
Pour tes 747, essayes de faire en sorte que quand tu les envoies au US il reviennent le lendemain pour pouvoir les relancer chaque jour. Si cela n est pas possible question temps, envoies les en egypte avec la meme tactique.
N hésites pas non plus à prendre des missions pour remplir au max tes 747.
Le 747 fait parti des avions les plus rentables (tout dépend comment on l utilise).
voili
ps : et bien sur ne pas faire de missions immédiates avec ce genre d avion --Message édité par Chouch73 le 03/09/2011 à 20:53:50-- __________________________
|
|
|
coco1996 Pilote
|
|
Posté le 26/09/2011 à 01:14:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 068
Depuis : 19/04/2011
|
|
moi je suis H9 full B777-200er moteur IV et je gagne environ 6M par vol vers l'argentine(14H aller 14H retour)
sinon je fait vers le japon (10 a 11 heur)
et je m'en sort pas trop mal donc je te conseil les B777-200er avec moteur IV vert l'argentine et quand ils arrive dans le jaune vers des mission de 10H aller 10H retour, et tu va vite avoir des $
voila bonne chance et bon jeu --Message édité par coco1996 le 28/09/2011 à 23:37:24-- __________________________
faite l'amour pas la guerre une capote coute moin cher qu'une bombe nucléaire |
|
|
themetal58 Mécanicien
|
|
Posté le 23/04/2013 à 19:03:12 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 28/08/2011
|
|
Citation de hugo123 : Si tu es basé en France alors je te conseille les missions Viêt Nam avec le b777-200ER mais tu peux les faire que avec des Moteurs IV . |
Slt tout le monde, question rentabilité je conseille, en étant basé en France, de faire des missions vers la France, Angleterre, Espagne, bref des missions de 1h, la rentabilité au km est nettement supérieur et vous pouvez les envoyez 2 fois par jours selon vos heures de connections.
De plus le transport de marchandise est conséillé pour limiter le nombre d'hotesse ou en super-sonique pour + d'argent.
Pour le terrorisme il faut des détecteurs de métaux et des gardiens c moins cher que de racheter des avions. __________________________
|
|
|
themetal58 Mécanicien
|
|
Posté le 23/04/2013 à 19:05:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 28/08/2011
|
|
question avions, en marchandises sur courte distances c le B747-400LCF qui est gagnant. certes 4 moteurs mais vous êtes sur de faire un max de missions avec celui la car il possède la meilleure contenance __________________________
|
|
|
Ptitpimous Pilote de chasse
|
|
Posté le 23/04/2013 à 19:22:33 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 104
Depuis : 31/10/2009
|
|
Merci de ne pas remonter de très vieux sujet !
Il date de 2011 __________________________
Administrateur Jeu & Forum
|
|
|
themetal58 Mécanicien
|
|
Posté le 23/04/2013 à 19:53:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11
Depuis : 28/08/2011
|
|
Désolé j'avais pas fait attention aux dates quand j'ai lu ce sujet. __________________________
|