Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Achat d'un nouvel avion | ||||
Little Moon Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 12/11/2011 à 19:27:01 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 28 Depuis : 05/11/2011 |
Bonsoir à tous, j'ai une question un peu (peut-être) idiot ![]() supposons que j'ai envie de vendre un de mes 3 avions puis d'acheter un autre, sachant que mon aéroport ne peut contenir que 3 avions (donc j'ai atteint la limite). Ma question est: Est-ce-que je peux directement acheter ce nouvel avion et l'utiliser, ou est-ce-qu'il faut que j'attends que l'avion mis en vente trouve preneur? Et s'il ne trouve pas de preneur, comment je fais? ![]() Citation :
__________________________ ![]() Que ceux qui m'aiment me suivent; ceux qui ne m'aiment pas me suivront quand même, vu qu'il y a que moi à suivre... | ||||
Scorpion49
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 238 Depuis : 03/09/2009 |
si tu as 3 avions __________________________ ![]() |
||||
Theo0726
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 044 Depuis : 31/10/2011 |
Little moon si tu vends ton avion et tu en rachetes un prend un 777-200et
__________________________ ![]() |
||||
Little Moon
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Merci pour les conseils, vous êtes super les gars, vous m'avez répondu rapidement.
__________________________ ![]() Que ceux qui m'aiment me suivent; ceux qui ne m'aiment pas me suivront quand même, vu qu'il y a que moi à suivre... |
||||
Scorpion49
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 238 Depuis : 03/09/2009 |
mais cest avec plaisir __________________________ ![]() |
||||
judoka12
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 748 Depuis : 02/05/2009 |
Citation de Easygoing :
Ah un nouvel avion ![]() ![]() Little Moon, il voulait dire un B777-200ER ![]() ![]() Et au passage, tu peux aller voir sur ce sujet : Mettre un signature ![]() ![]() __________________________ ![]() AS un jour, AS toujours <3 |
||||
Theo0726
Pilote |
![]() |
||||
eh oui un 777-200er __________________________ ![]() |
||||
Theo0726
Pilote |
![]() |
||||
si ti veux acheter un avion envoie moi un mp via airstart je te ferrai une offre __________________________ ![]() |
||||
Little Moon
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Merci pour tes conseils Judoka12, je suis en train de faire le test et ça marche. __________________________ ![]() Que ceux qui m'aiment me suivent; ceux qui ne m'aiment pas me suivront quand même, vu qu'il y a que moi à suivre... |
||||
Theo0726
Pilote |
![]() |
||||
pour ton 2 et 3 alors __________________________ ![]() |
||||
Little Moon
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Si tu parles de mon 2è et 3è avion __________________________ ![]() Que ceux qui m'aiment me suivent; ceux qui ne m'aiment pas me suivront quand même, vu qu'il y a que moi à suivre... |
||||
Marsu 45
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 203 Depuis : 11/11/2009 |
Citation de Little Moon :
![]() ![]() ![]() Plaisanterie mise à part, je suis en Egypte, il y fait beau et chaud ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ ![]() |
||||
Little Moon
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Callimero, ne frime pas. __________________________ ![]() Que ceux qui m'aiment me suivent; ceux qui ne m'aiment pas me suivront quand même, vu qu'il y a que moi à suivre... |
||||
Theo0726
Pilote |
![]() |
||||
.... __________________________ ![]() |
||||
Marsu 45
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 203 Depuis : 11/11/2009 |
__________________________ ![]() |
||||
Little Moon
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
__________________________ ![]() Que ceux qui m'aiment me suivent; ceux qui ne m'aiment pas me suivront quand même, vu qu'il y a que moi à suivre... |
||||
Papy-Dock
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 609 Depuis : 05/06/2007 |
Salut je crois que l'on s'écarte du sujet __________________________ Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde ! |
||||
Little Moon
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Page : 1 |