|
Auteur |
Conso moteur |
|
|
Sagres Stewart/hôtesse |
|
Posté le 09/11/2006 à 00:36:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 36
Depuis : 08/11/2006
|
|
J ai remarqué qu un avion neuf (celui a 350.000$) consomme 2300L/Heure et apres un Aller/Retour, il consomme 2664L/Heure.
C est normal??? usure moteur??? ou moyenne du voyage differente de la valeur constructeur??? __________________________ http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=120280 |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 09/11/2006 à 00:41:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Sagres : J ai remarqué qu un avion neuf (celui a 350.000$) consomme 2300L/Heure et apres un Aller/Retour, il consomme 2664L/Heure.
C est normal??? usure moteur??? ou moyenne du voyage differente de la valeur constructeur??? | A vrai dire c'est parcequ'il faut penser au trajet du retour et de la masse des passagers
Le trajet du retour tu ne consommera pas beaucoup d'essence car la masse sera à vide
par contre un passager consomme environ 3 litre par heure, donc il faut tenir compte de cela
__________________________
|
|
|
Sagres Stewart/hôtesse
|
|
Posté le 09/11/2006 à 00:43:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 36
Depuis : 08/11/2006
|
|
ok donc 2300L par heure c est "a vide"??? __________________________ http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=120280 |
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 09/11/2006 à 01:38:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
Citation de Sagres : ok donc 2300L par heure c est "a vide"??? | oui en effet, la consommation affiché par le constructeur c'est a vide
Par contre dans la fiche détaillée de l'avion quand il est en vol, la consommation est affichée avec la consommation des passagers __________________________
|
|
|
deathman2012 Co-pilote
|
|
Posté le 09/11/2006 à 10:01:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 704
Depuis : 07/11/2006
|
|
et oui c vraiment tres complet kel bo boulot tantang __________________________
|
|
|
DrDoooM Commandant
|
|
Posté le 09/11/2006 à 12:34:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006
|
|
#1 __________________________
|
|
|
Tantang Pilote de tests
|
|
Posté le 09/11/2006 à 13:15:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006
|
|
merci a vous __________________________
|
|
|
Tom_cat Commandant
|
|
Posté le 18/12/2006 à 10:38:08 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 952
Depuis : 03/12/2006
|
|
Votre aéroport/vos avions :
Ou puis je trouver la signification des couleurs oranges ou rouges dans le carburant ?
le carburant restant est mis à jour quand ? toutes les heures ? a certains points du parcours ? le rouge entraine t il la perte d'un avion ?
Merci de m'éclaircir un peu les idées
__________________________
AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS
Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante.
|
|
|
mickey840625 Chef de cabine
|
|
Posté le 18/12/2006 à 10:48:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 78
Depuis : 07/12/2006
|
|
Le carburant est mis - à jour toutes les heures,
La couleur est un indicateur.
Si tu arrive à 0 alors ton avion s'écrase. __________________________ Que serait le monde sans les avions ???
NON AU LANGUAGE SMS SUR LES FORUM !!!!!
|
|
|
Peperonni Apprenti-pilote
|
|
Posté le 18/12/2006 à 11:25:11 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 389
Depuis : 12/12/2006
|
|
Citation de Katou-San : bah, j'aurais dû commencer par là... ça m'aurait évité de perdre certains avions bêtement... |
pareil __________________________
|