Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Forum alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Forum alliance  

gardenia
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:18:54
Voir le profil de gardenia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/12/2006

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire sur le forum de ma future alliance mais je ne trouve pas le lien..
POuvez-vous me dire où il est?

Merci

Gardenia

donnigo
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 17:24:30
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

Il est possible que tu ne puisse pas t'inscrire sur le forum de ta prochaine alliance tout simplement parce que tu n'en fait pas encore partie....
Je ne sais pas comment est administée ce forum je pense que pour de plus ample infos tu devrais consulter l'administrateur de ta futur alliance par MP

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 13/01/2007 à 17:33:42
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Demande a l'administrateur de ta future allianc ele lien vers ce forum... ou de t'y autoriser l'acces s'il s'agit d'une partie privée du forum AirStart

gardenia
Pilote
Posté le 13/01/2007 à 18:08:37
Voir le profil de gardenia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gardenia

Depuis : 24/12/2006

D'accord, c'est fait.
Je vous remercie
Bonne soiree

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Bien démarrer
   Forum alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024